AF fait (encore) peau neuve.
- 104 réponses
- 60 participants
- 4 506 vues
- 62 followers
oryjen
Après plusieurs versions actualisées au fil de ces 21 dernières années, votre site bleu favori va une nouvelle fois changer d'apparence, grâce au travail acharné de notre équipe de développeurs talentueux.
Cool, on va encore une fois être tout paumés.
Dans les supermarchés, quand ils chamboulent tout au moins une fois par an, on sait pourquoi: Les cons-sommateurs sont paumés, ils ne fonctionnent plus au réflexe, à l'habitude, alors ils restent plus longtemps au magasin à chercher ce dont ils ont besoin...
Ohhh, et même il "découvrent" de nouveaux "produits" (c'est l'AVENTUUUURE!), donc tous ces petits riens font qu'au final durant quelques mois, le magasin vend davantage.
Et Barbatruc!
grâce au travail acharné de notre équipe
Aaahhhh, merci merci merci, vous êtes vraiment des bosseurs, hein, c'est BIEN!
Bon mais au fait, pourquoi toute cette peine?
Hein? Pourquoi?
Y'a rien à vendre ici, hein?
J'ai regardé les derniers sondages, j'ai pas vu passer "désirez-vous qu'AF re-re-re-re-re-fasse peau neuve?"
Alors, tout ce temps, toute cette peine, et donc tout cet argent, tiens donc, mais c'est pour quoi?
Heing?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 26/03/2021 à 21:25:50 ]
vegetablepredator
[ Dernière édition du message le 29/03/2021 à 19:38:17 ]
Lola Tance
vegetablepredator
deozza
Ah et les boutons "mes sujets flaggués", "plus de sujets sur cette marque/dans cette catégorie" semblent avoir disparu (sur mobile toujours) ? Ils etaient super utiles...
Ils sont toujours là, il faut cliquer sur l'icone SMS du menu pour accéder au sous-menu forum. Ouais une icone SMS. Intuitif tout ca
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
JohnnyG
Absence de marqueur de lecture. Du coup si les nouveaux messages sont en bas de page, faut défiler l'inter minable premier message puis ceux qu'on a déjà lu pour enfin arriver aux nouveaux.
Alors que tomber directement sur les nons lus était si intuitif.
gouji
Juste pour se faire une idée, voilà à quoi ressemble l’affichage sur mon iPhone:
Ça va c’est cool, niveau optimisation de l’affichage on est bien !
Une belle réussite...
[ Dernière édition du message le 29/03/2021 à 20:10:09 ]
Lola Tance
Test ghost Youtou on Dark Mod
zorglub28
y'a moyen de tout basculer en sombre et pas que les forums ?
moi j'aime bien le changement :D
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
The Acid Life
The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.
.: Odon Quelconque :.
Idem les autres : le rappel du premier post prend de la place, est inutile
Il n'aurait de sens que pour les sujets de référence, dans lesquels le premier post compile des liens, des informations régulièrement mises à jour. Comme ce qui se fait sur les forums Canard-PC, HFR, NAS-Forum, etc. Ce qui fonctionne très bien pour des sujets dont le thème est bien cerné quand les posteurs jouent le jeu (et la modération le sien).
Encore faut-il que le forum AF autorise les mises à jour au "propriétaire" du premier post.
Sinon, le moteur de recherche avec auto-complétion en haut de page, c'est chouette.
La similarité des actions possibles sur un post (édition, suppression) entre la version portable et la version PC aussi.
J'aime bien la fiche produit en en-tête avec tous les liens utiles.
Il y a encore des choses à régler dans l'affichage (notamment les liens automatiques dans les posts de forum qui sont quasi-invisibles en mode jour), bien du courage aux devs qui font ça.
Il flotte ce forum EverFanzeen ! C'est déjà bien.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 29/03/2021 à 20:33:41 ]
- < Liste des sujets
- Charte