Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/12/2024 à 15:56:32A quand une ignore list ?
Sujet déjà abordé mais vraisemblablement ignoré jusque là.
Le grande majorité des forums permettent à chaque utilisateur d'ajouter certains interlocuteurs sur une ignore list.
Cette fonctionnalité ne pose pas de problème de compréhension si les posts ignorés apparaissent en tant que tel : "Ce post n'apparait pas car vous avez ignoré l'utilisateur"
Qu'en pensez-vous ?
https://hreinth.bandcamp.com/
En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !
Midi processing dans Bitwig avec The grid : https://youtu.be/iZibmJVIgWI?feature=shared
Perso, je trouve super marrant ces petits poissons et crustacés qui ont remplacé les icônes originaux.
Ouais enfin moi je n'ai jamais touché un saxophone de ma vie
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
pantoufles
245
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 6 mois
72Posté le 02/04/2025 à 08:57:30
Alors on peut continuer, toujours pas de "black list" mise en place. Pink Floyd, c'est soit des chefs-d’œuvre, ou soit des choses pas terrible, au choix. Les Who, plus personne ou presque ne les écoutent. Ça ne vieillit pas bien, mais il y a ça et la quelques trucs bien. Mais je suis loin de connaitre toute la pop. C'est pas moi non plus le tribunal de la musique. S'il y a un fil dédié à la musique au sens large, ou on peut exposer absolument tout ce qu'on à en tête, je suis preneur. RDV dessus. Je vais arrêter mes HS.
1
[ Dernière édition du message le 02/04/2025 à 09:03:36 ]
Anonyme
73Posté le 02/04/2025 à 09:51:38
x
Hors sujet :
Tu peut toujours en creer un du style "Les groupes mythique des 60's et 70's" dans le pub, ça peut etre interescent!
0
[ Dernière édition du message le 02/04/2025 à 09:52:01 ]