A quand une ignore list ?
- 73 réponses
- 17 participants
- 2 782 vues
- 22 followers

KaOsphere
1135

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/12/2024 à 15:56:32A quand une ignore list ?
Sujet déjà abordé mais vraisemblablement ignoré jusque là.
Le grande majorité des forums permettent à chaque utilisateur d'ajouter certains interlocuteurs sur une ignore list.
Cette fonctionnalité ne pose pas de problème de compréhension si les posts ignorés apparaissent en tant que tel : "Ce post n'apparait pas car vous avez ignoré l'utilisateur"
Qu'en pensez-vous ?
Le grande majorité des forums permettent à chaque utilisateur d'ajouter certains interlocuteurs sur une ignore list.
Cette fonctionnalité ne pose pas de problème de compréhension si les posts ignorés apparaissent en tant que tel : "Ce post n'apparait pas car vous avez ignoré l'utilisateur"
Qu'en pensez-vous ?
https://hreinth.bandcamp.com/
En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !
Midi processing dans Bitwig avec The grid : https://youtu.be/iZibmJVIgWI?feature=shared

Anonyme

61 Posté le 01/04/2025 à 18:21:20
Comme quoi ça se fait au final 

0

kosmix
50509

AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
62 Posté le 01/04/2025 à 18:21:24
Citation de pantoufles :
Pas vraiment Led Zep, parce que la voix du chanteur est trop aiguë et que pour moi, c'est pas du vrai rock.
Moi aussi j'ai mis un peu de temps à me faire à la voix très particulière de Robert Plant (Jimmy Page lui-même a douté un temps de la pertinence de son choix aux tout débuts du groupe), par-contre en quoi Led Zep n'est pas du vrai rock ?
Désolé si c'était du trollage humoristique, je suis très premier degré

0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

pantoufles
248

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 6 mois
63 Posté le 01/04/2025 à 21:19:09
Citation :
Ben, c’était un peu pour rire, c’était pas sérieux, quoi...La plaisanterie n'est pas toujours du troll, et inversement....Le morceau "Rock and Roll", par exemple déménage bien. J'aime bien ce morceau. Par contre, je trouve que certains morceaux du même groupe ont mal vieilli. "Kashmir" qui figure sur un double est un sacré morceau. Ce ne sont que des considérations personnelles....Toujours pas de bouton de blocage ? Ou c'est prévu pour bientôt ? Alors profitons-en tant qu'il est encore temps.par-contre en quoi Led Zep n'est pas du vrai rock ?
Citation :
J'ai rien pigé du tout, c'est trop technique....Mais Kashmir, c'est un morceau faussement lent, aux accents orientaux par moment qui sonne plutôt bien. Si je vous gonfle avec mes considérations un peu en dehors du sujet, il faut pas hésiter de me le dire, je vais pas me vexer. J'ai pensé qu'on pourrait pas faire 100 posts sur les "ignorés".Pour la chanson, Jimmy Page se sert d'un accordage de guitare alternatif. Ses cordes sont accordées en Open Dsus4 ou DADGAD. La batterie de John Bonham produit du phasing pour donner plus de puissance à la grosse caisse en faisant des sons plus sourds. Cet effet est créé par un déphaseur Eventide de première génération gracieusement fourni par Ron Nevison
0
[ Dernière édition du message le 01/04/2025 à 21:21:52 ]

Lola Tance
12466

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
64 Posté le 01/04/2025 à 21:29:26
Il y aura aussi un bouton CSB. 

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Cool Story Bro
2
[ Dernière édition du message le 01/04/2025 à 21:32:26 ]

Ipwarrior
8454

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
65 Posté le 01/04/2025 à 21:39:01
Bonjour Les Man's Brothers...
Toutes les icônes des profils ont sautées sur le forum avec tous les noms à l'envers...
Il y a peut-être un roll-back à faire...

Toutes les icônes des profils ont sautées sur le forum avec tous les noms à l'envers...
Il y a peut-être un roll-back à faire...

0
[ Dernière édition du message le 01/04/2025 à 22:37:05 ]

kosmix
50509

AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
66 Posté le 01/04/2025 à 21:51:45
roirrawpI : c'est la blague des devs pour le 1er avril 
OK je m'en doutais un peu mais je n'étais pas totalement sûr ! Je valide l'humour provoc

Citation de pantoufles :
Ben, c’était un peu pour rire, c’était pas sérieux, quoi...La plaisanterie n'est pas toujours du troll, et inversement....
OK je m'en doutais un peu mais je n'étais pas totalement sûr ! Je valide l'humour provoc

0

Ipwarrior
8454

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
67 Posté le 01/04/2025 à 22:18:19

1

kosmix
50509

AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
68 Posté le 01/04/2025 à 23:24:56

0

pantoufles
248

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 6 mois
69 Posté le 01/04/2025 à 23:35:30
Il me faut apprendre le "mode d'emploi" à suivre sur AF. Sur d'autres forums, certains modérateurs mettent seulement à la benne les posts incorrects, ce qui est normal, d'autres par contre ne tolèrent rien du tout , même pas les petits hors sujets. Perso, je trouve super marrant ces petits poissons et crustacés qui ont remplacé les icônes originaux. Ça m'a fait tout de suite penser, plein d'imagination à la "La Madrague" ou il est question de paroles genre "Sur la plage abandonnée, Coquillages et crustacés..." chantée par BB, pas mal reprise dans le monde entier. Mais je ne sais pas si on peut vraiment parler de variété typée 70s ici. Peut être que oui....
0

Spacionot (ex Cola Verde)
2783

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
70 Posté le 01/04/2025 à 23:58:51
Citation :
Mais je ne sais pas si on peut vraiment parler de variété typée 70s ici.
Plutôt 60s.
0
- < Liste des sujets
- Charte