Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Interdire le référencement google du pub et des fiches membres

  • 109 réponses
  • 42 participants
  • 2 171 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Interdire le référencement google du pub et des fiches membres
Merci pour nous.
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : A la base cette pâge est faite pour se pésenter et donner la liste de son matos, pas pour en faire une vitrine d'un artiste : y'a des sites dédiés pour ça.

Sauf si tu t'appelles Roland Aflalou...
62
Oui Dom, mais est-ce vraiment la finalité du site ? Psycom a toujours dis qu'ils n'avaient pas vocation à devenir une vitrine d'artistes. Maintenant il se trouve que certains utilisent AF comme tel, mais ce n'ets pas son usage premier, c'ets juste un "bonus".
63
Il n'empeche que tu te tapes pas mal d'emmerdes depuis que t'es plus modéro babar! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo: :bravo: :bravo:

sinon +1 bien evidemment
64
Vous soulevez là une question intéressante. Moi je pensais qu'il s'agissait du profil d'un membre d'une communauté, et accesoirement de promouvoir ses compos auprès des autres membres, comme sur n'importe quel site finalement.

Evidemment, si ce n'est pas le cas, alors au temps pour moi. Mais j'aurais bien aimé en être informé pour agir en connaissance de cause, parce qu'en l'état des choses, l'ergonomie de la chose ressemble comme 2 gouttes d'eau à un profil membre d'un site. :?!:
65

Citation : Oui Dom, mais est-ce vraiment la finalité du site ?


Bah non mais en attendant c'est un service payant don c'est normal que des gens s'attendent à du référencement je pense.
Moi j'ai rien contre le fait de déréférencer ma page qui ressemble à rien sinon, clair.

D'aillleurs, si y'avait moyen de pouvoir améliorer le Design de sa page compo Psycom moi je m'en servirais vraiment de site référencé perso.
Là je trouve pas ça très beau/personalisable.

Quelques idées même si c'est pas le sujet :
- choix de la couleur de fond.
- plusieurs choix de format de page : emplacement des modules sur la page différents(présentation, composition, photo..Etc..)

Voilà par exemple
Ca serait super :clin:
66

Citation : Quelques idées

On le prévoit dans la refonte d'AF :)

Mon blog sur l'écologie.

 

67
Super. Ca c'est une bonne nouvelle.
Si ca présente vraiment bien moi je m'en servirai clairement de site perso :bravo:
avec un référencement pareil....

Hors sujet : Euh, c'est prévu vers quand la refonte :oops: ?

68
Pas avant mi 2005 je crois ... c est une GROSSE refonte :mrg:
69
Qu'est-ce qu'il en dit le Psycom : une idée de date de mise en prod de l'upgrade pour nous faire saliver :mrg: ?
70
Un concert pour fêter ça ?