Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avis sur produit à supprimer ?

• 22 réponses
  • 11 participants
  • 1 923 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Avis sur produit à supprimer ?
Native Instruments Guitar Rig
Par escalibur54 le 25/12/2004 à 02:56. Pratique la musique comme un loisir.

Mise en Oeuvre (0/10)

Salut a tous
c'est ma premiere reflection, et je doits avouez que j'ai un probleme
car me servant de AMPLITUBE (avec lequel aucun probleme et quel plaisir!!!!!) j'ai voulu essayer guitar ring
mais voila a l'installation il me dit que mon processeur pas clean etant donné qu'il ne supporte pas SSE
(ATHLON 1.2ghz 512ddram)
ce que je trouve dommage c'est que personne ne le precise donc si vous pouvez le faire passer ca eviterer de telecharger les demos pour rien
bien quand sachant que mon matos n'est pas de derniere generation (chose que je rectifie{vivement noel}
je croit que d'autre on le droit de savoir qu'il faut un processeur compatible SSE

Adéquation/Performance (0/10)

Ma config est: amd 1.2 ghz
ddram 512(3200)
ddmaxtor 80
tous ca sur chipset n vidia pas de probleme de latence sur cakewalk home studio(comparer a cubase sx)

Avis Global (0/10)

Ne pouvant l'essayer avec mon matos pourtant pas si desuet que ca vu que joue avec amplitube sans probleme meme en direct (guitare entree line in)pourkoi SSE ??????,

??????????

ca m'enrv les gens qui mette des 0 partout pcque qu'il n'ont pas réussit à installer le soft...

reste quand même à voir cette histoire de SSE, y'a bien des athlon user qui tourne avec guitar rig ??
Afficher le sujet de la discussion
21
Pas de souci.

J'ai bien noté le cas dans mes petites cases.

Je pense que tu comprendras ma position d'admin, d'avertir le personnage sans pour autant supprimer ses avis. (et promis, je le garde à l'oeil, s'il recommence, je taille :fache2: ).

En te remerciant de te soucier du contenu contributif de notre cher site, je te souhaite une excellente nuit et une excellente ballade sur nos pages !
22
Merci (malgré me réponse un peu tardive).

Ce site étant à ce jour une des seules mines d'or sur la matériel de musique en français que je connaisse.

Sinon, on remarquera qu'il n'a pas touché aux DX1, DX5 et autres TX802 et TX81Z. Peut-être n'a-t-il choisi que des machines ayant connu un certain succès pour marquer son coup ce jour-là et se sentir mieux après (toutes ses critiques dataient du même jour).

Dans le cas de Zappa, pour le peu que je viens d'écouter de cette période (me semble-t-il qu'il n'a plus jamais utilisé le DX7 après 1984), c'était en effet pas vraiment très glorieux, les drums Simmons en rajoutant une couche (attention, je ne connais pratiquement pas du tout le bonhomme, ses critiques ayant eu le bon effet m'encourager à le connaitre même si je suis pas fan de Rock).

On lui préfèrera Chick Corea (la période avec son Electrik Band) dans ces cas-là ou Brian Eno. Ca revient au problème que j'évoquais plus haut qui n'est pas vraiment la machine en elle-même mais l'utilisation qu'on en a faite.
90 % des utilisateurs se contentaient bêtement des presets sans tirer profit de ses capacités. Résultat, toujours les même sons, ré-utilisés et usés jusqu'à la corde (qui n'a jamais entendu le fameux piano "Fulltines" ?). Du coup, sous cet angle, son point de vue se comprend facilement. ^^

Si un jour j'ai un DX (et non, je n'en ai pas encore, je n'ai pu m'essayer qu'à FM7 et VOPM pour le moment, et c'est avec ça que j'ai appris !), j'essaierai de ne pas en faire la même utilisation.
23