Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Forums régionaux

Sujet MS 20 et MS 10 sur les ondes parisiennes

  • 58 réponses
  • 12 participants
  • 1 358 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion MS 20 et MS 10 sur les ondes parisiennes
Lundi soir, 26 avril, vous pourrez écouter en direct dans l'émission SONGS OF PRAISE entre 19h30 et 21h sur Aligre FM 93.1 (Paris /RP), une session live pour 3 MS 20 et 3 MS 10.
Il va y avoir du drone, de l'ambiançage spacial et des gargouillis de filtres à travers les ondes.
Afficher le sujet de la discussion
51
Et remercions l'équipe de Songs of Praise qui diffuse toutes les semaines des musiques pleines d'innovations.
52
Comment n'ai-je pu voir ce sujet plus tôt ?

C'était juste pour signaler que l'émission Songs Of Praise d'il y a deux semaines était consacrée aux synthés Moog à l'occasion du récent décès de maître Bob. 1 heure et demi de programmation musicale 100 % Moog !
L'émission doit encore être en ligne sur le site d'Aligre FM 93.1 en région parisienne.

Sinon, pour ceux que ça intéresse, il existe pas mal d'émissions sur Aligre FM qui sont consacrées aux musiques expérimentales et innovantes, sérielle, concrête, électro-acoustique, ambient, dub, electronica, rock symphonique ou psychédélique, etc.
Bien entendu, la programmation est aléatoire suivant les émissions, mais les émissions que je cite sont susceptibles de diffuser des musiques expérimentales (ça ne veut pas dire qu'elles le font systématiquement !):
Songs Of Praise, donc, le lundi de 19:30 à 21:00
Solénoide, le vendredi de 18:30 à 19:30
Helter Skelter, le vendredi de 19:30 à 21:00
Audiometric (Black Sifichi) le samedi de 22:30 à 0:00 avec des rediffusions toute la nuit.

De même sur Radio Libertaire 89.4 FM en région parisienne :
Epsilonia, le jeudi de 22:00 à 0:00 avec ensuite des bandes sans fin toute la nuit
Sepukku, un dimanche sur deux, de 22:00 à 0:00.

Ces deux stations sont théoriquement écoutables via le net.
53
54
Mince, raté aussi :nawak: :nawak: :nawak:

Si quelqu'un qui a gardé ce live précieusement pouvait envoyer ca quelque part, ca serait :bravo2: :bravo2:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
55
Voici la nouvelle adresse pour le téléchargement en mp3 :

http://flexrex.free.fr/drones.htm
56
Sympa aussi les morceaux où vous vous faites dégager par les flics ! :bravo:
57
J'ai pas encore écouté tout mais c'est excellent :bravo2:

Les sons sont toujours différents, pourtant à la base c'est toujours un LA.

Faudrait que je tente l'expérience :bravo2:

Je le veux de plus en plus ce MS20 (Un jour il sera mien, un jour!)
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
58
Bien vu les micros pour le Commando Anti-bruit, on entend les flics qui vous vire, j'adore :aime: :aime:


La prochaine fois que tu fais un truc comme ca, je veux en être, c'est tout bon ca :bravo2: :bravo2:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
59
Notre prochain concert de drones :