Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet cubase steinberg à déconseiller

  • 32 réponses
  • 14 participants
  • 2 646 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion cubase steinberg à déconseiller
STEINBERG n'est qu'une entreprise commerciale, si comme moi vous installez CUBASE sur votre ordi version VISTA,vous aurez beaucoup de souffle, il vous faudra le réinstaller avec WINDOWS 7 ou 8 et la il faudra repayer car on ne vous donnera pas un nouveau code d'installation
je conseille REAPER qui est beaucoup plus simple d'utilisation
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation :
Je prends beaucoup de temps à concevoir la musique: je suis de formation classique et parfois d'écriture contemporaine, j'écoute la musique vivante et les autres.Je ne reste pas sur des impressions fugaces mais sur l'expérimentation assidue .

Moi aussi.

Citation :
Je ne reste pas sur des impressions fugaces mais sur l'expérimentation assidue .Maintenant si exprimer un avis divergent vous dérange il ne faut pas aller sur des forums et prétendre vouloir discuter car vous faites alors dans l'hypocrisie


Des expérimentations rigoureuses et reproductibles ont été menées concernant les "moteurs audio".
Force est de constater que les résultats nous amènent à la conclusion: il n'y a pas de différence.

C'est un fait, pas une impression, un ressenti, ni une opinion.
32
Des expérimentations poussées et étayées scientifiquement démontent ces soi-disant différences entre les "moteurs" audio.

C'est un fait, et ce n'est pas contestable.

Ne pas le reconnaitre tient simplement d'un manque de connaissance.
33
x
Hors sujet :
Et c'est reparti pour un tour... icon_facepalm.gif

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."