Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/01/2015 à 09:22:06Mort D'Edgar Froese (Tangerine Dream)
Triste nouvelle, c'est passé inaperçu, le 20 janvier Edgar Froese nous a quitté. C'est toute mon adolescence qui s'envole. Phaedra, Rubycon étaient les 2 premiers vinyls que j'ai acheté, j'écoutais ça religieusement, fasciné par les sequenceurs et autres nappes de sons analogiques.
Long Live Rock'n Roll (Rainbow)
[ Dernière édition du message le 25/01/2015 à 17:41:57 ]
Tangerine Dream hantera encore ma tête de sa musique pendant de tres longues années , Zeitgeist Concert est en ce moment constamment dans mes oreilles , même si il comporte de récent morceaux , Hamlet et cloudburst flight 2008 reste de bonnes séquences .............
0
goguelat michel
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
32Posté le 16/10/2015 à 14:34:44
il restera dans ma mémoire a jamais , une partie de moi (est belle et bien morte) je me souvient début des années 70 avec rubycon /stratosfear/ricochet/encore et bien d'autres
tout ces moments se perdront dans l'oublie comme les larmes dans la pluie (blade runner )
EDGAR tu était un géni de la musique électronique je te remercie de cette sonorité hors du commun
repose dans le panthéon des grands musiciens . MICHEL GOGUELAT
1
Fink Ployd
3261
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
33Posté le 16/10/2015 à 15:14:45
bienvenue sur AF Michel
... et donc ton 1er post est ici ... sympa
0
Long Live Rock'n Roll (Rainbow)
pontchartrain
3130
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
34Posté le 25/11/2016 à 19:17:07
Ce soir vendredi 25 nov sur Arte 22h25 Tangerine Dream, il ne s'agit pas d'un concert mais d'un doc sur l'histoire du groupe.
Sinon peut-être à revoir sur Replay ?
0
phm78
495
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
35Posté le 30/11/2016 à 15:02:12
Très bon documentaire.
0
I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.
Ground control to Major Tom...
babaorum
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
36Posté le 30/11/2016 à 17:17:42
Citation de Fink :
Allez je vous met "Beach Scene" une des plus belle mélodie jouée à la guitare par Froese (début à 2'49)
Ho qu'est-ce que j'ai put l'écouter ce morceau !!!! c'est le seul album du TD que j'ai , ça servait de générique à l'émission 'Planète Bleue' c'est ce qui me l'a fait découvrir