Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mort D'Edgar Froese (Tangerine Dream)

  • 35 réponses
  • 12 participants
  • 4 959 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Mort D'Edgar Froese (Tangerine Dream)
Triste nouvelle, c'est passé inaperçu, le 20 janvier Edgar Froese nous a quitté. C'est toute mon adolescence qui s'envole. Phaedra, Rubycon étaient les 2 premiers vinyls que j'ai acheté, j'écoutais ça religieusement, fasciné par les sequenceurs et autres nappes de sons analogiques.
Edgar_Froese.jpg

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

[ Dernière édition du message le 25/01/2015 à 17:41:57 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
Tangerine Dream hantera encore ma tête de sa musique pendant de tres longues années , Zeitgeist Concert est en ce moment constamment dans mes oreilles , même si il comporte de récent morceaux , Hamlet et cloudburst flight 2008 reste de bonnes séquences .............
32
:(( il restera dans ma mémoire a jamais , une partie de moi (est belle et bien morte) je me souvient début des années 70 avec rubycon /stratosfear/ricochet/encore et bien d'autres
tout ces moments se perdront dans l'oublie comme les larmes dans la pluie (blade runner )
EDGAR tu était un géni de la musique électronique je te remercie de cette sonorité hors du commun
repose dans le panthéon des grands musiciens . MICHEL GOGUELAT
33
bienvenue sur AF Michel
... et donc ton 1er post est ici ... sympa ;)

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

34
Ce soir vendredi 25 nov sur Arte 22h25 Tangerine Dream, il ne s'agit pas d'un concert mais d'un doc sur l'histoire du groupe.;)
Sinon peut-être à revoir sur Replay ?
35
Très bon documentaire. :D:

I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.

Ground control to Major Tom...

36
Citation de Fink :
Allez je vous met "Beach Scene" une des plus belle mélodie jouée à la guitare par Froese (début à 2'49)


Ho qu'est-ce que j'ai put l'écouter ce morceau !!!! c'est le seul album du TD que j'ai , ça servait de générique à l'émission 'Planète Bleue' c'est ce qui me l'a fait découvrir :bravo:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound