Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Esthétiquement je préfère le vinyle mais faut reconnaître qu'en voiture à 130 sur l'autoroute c'est chiant de changer la face du 33 tours, un autoradio-33 tours dans une 2CV ça prend trop de place... Pis moi ma bagnole c'est pas une disco-mobile, hein...
1
Fink Ployd
3261
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
82Posté le 07/09/2015 à 13:41:11
c'était mon premier vinyl ... que je n'ai plus
0
Long Live Rock'n Roll (Rainbow)
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
83Posté le 07/09/2015 à 14:00:35
Citation de Fink :
c'était mon premier vinyl ... que je n'ai plus
je l'ai ! (acheté en juillet dans une brocante)
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
84Posté le 07/09/2015 à 14:42:10
J'ai toujours trouvé le CD plus joli : ca fait des arcs en ciel, alors que le vinyle est bêtement noir.
Au point d'avoir (eu) ce genre de truc en déco chez moi :
(pas un vidéodisc comme sur la photo, mais un disque d'archivage de données en verre)
haaaa ... mon précieux !!
non t'as bien fait, belle acquisition
0
Long Live Rock'n Roll (Rainbow)
Catradora
623
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
86Posté le 17/09/2015 à 18:17:04
Citation de Jimbass :
J'ai toujours trouvé le CD plus joli : ca fait des arcs en ciel, alors que le vinyle est bêtement noir.
Au point d'avoir (eu) ce genre de truc en déco chez moi :
(pas un vidéodisc comme sur la photo, mais un disque d'archivage de données en verre)
C'est moi ou il est plus grand qu'un CD normal ?
0
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
87Posté le 17/09/2015 à 19:10:39
Oui, ca fait 12" (comme un vinyle )
x
Hors sujet :
Le mien a un moyeu en alu, et quand il est tombé du haut d'une étagère sur un radiateur ... ca a fait un éclat sur le radiateur, le disque est intact ! C'est conçu pour l'archivage longue durée, contrairement aux CD-R.