Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Vinyle ou CD d'un point de vue esthétique ?

  • 89 réponses
  • 24 participants
  • 5 816 vues
  • 60 followers
77 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 30/08/16
1 Posté le le 31/08/2015 à 16:07 Sondage Clos
Sans prendre en compte la pochette ou du boitier, que trouvez-vous le plus beau ?
  • 1 Le vinyle (62 - 81%)
  • 2 Le CD (15 - 19%)
Sondage réalisé du 31/08/2015 au 30/08/2016 - 77 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Vinyle ou CD d'un point de vue esthétique ?
Juste pour se faire une petite idée de qui préfère quoi en terme d'objet, sans se préoccuper de la pochette ou du boîtier et de sa jaquette.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
41
Citation de Storky :
çuilà a tout ce qu'il faut pour être dans le débat
http://www.rocknrollbazar.com/914-thickbox/the-velvet-underground-nico-andy-warhol-picture-disc.jpg

Et ça :
jugoton_audio_tape_by_bhorwat.png ?
42
Citation :
Mode sarcastique on : A quoi reconnait on un jeune de 2015 ?
Il ne connait pas les cassettes , il ne sait pas écrire.

mode réaliste ouais :-D

même cassé il est plus beau le vynil :-D.

et après le judgement day , tu pourras toujours écouter le vynil avec un clou et un trompette ...

(-;  Sois Funk  ;-)

[ Dernière édition du message le 01/09/2015 à 00:31:21 ]

43
x
Hors sujet :
Celle là me rappelle la fois ou mon chien c'est mit à courir autour de la table avec la bande accroché à la patte. :facepalm:

http://www.replik-cd.fr/replikcdwordpress/wp-content/uploads/2012/05/imgaccueil8.jpg

[ Dernière édition du message le 01/09/2015 à 00:36:48 ]

44
x
Hors sujet :
Citation :
Mode sarcastique on : A quoi reconnait on un jeune de 2015 ?
Il ne connait pas les cassettes , il ne sait pas écrire.

Alors là vous m'offensez au plus haut point : d'une part je connais les cassettes (que ce soit audio au vidéo) parce que malgré mes 15 ans je n'utilisais que ça quand j'étais petit (CD trop fragile pour des petites mains, quand au vinyle, n'en parlez même pas :-D). Quand au fait que je ne sais pas écrire, eh bien... Jugez par vous-même !
45
x
Hors sujet :
Jeune padawan, tu apprendras que dans tes écrits, on utilise "quant", et pas quand. Sinon pas mal pour un gamin :bravo:
46
Citation de livingroom-studio :
x
Hors sujet :
Jeune padawan, tu apprendras que dans tes écrits, on utilise "quant", et pas quand. Sinon pas mal pour un gamin :bravo:

x
Hors sujet :
Oups, je le savais ! Rhoo c'est bon, on a tout le droit de faire des erreurs. :-D
Par contre j'aime pas le "gamin".
47
Citation de matm85 :
par contre j'aime pas le "gamin"


x
Hors sujet :
trait d'humour;) excuse moi

[ Dernière édition du message le 01/09/2015 à 18:55:36 ]

48
x
Hors sujet :
J'ai 45 ans, passé par des études sup de lettres et c'est une faute que je fais souvent.
49
Citation de Will :
x
Hors sujet :
J'ai 45 ans, passé par des études sup de lettres et c'est une faute que je fais souvent.

x
Hors sujet :
Ah, voilà ! :-D
50
x
Hors sujet :
Matm85 : quand un vieux décati qui sucre les fraises comme Livingroom studio t'appelle "gamin" en te faisant un compliment, tu peux largement prendre ça pour une marque d'affection. :bravo:

[ Dernière édition du message le 01/09/2015 à 18:58:35 ]