Sujet Vos Avis sur cette compos

• 1 follower
Sujet de la discussion Vos Avis sur cette compos
Un morceau réalisé sur le vif avec la participation de mon pote Gaby a la voix :clin:
:fache2: bon y a personne pour me donner un avis pertinent qui me permettrais d'évoluer un peut :nawak: PS merci vincent pour le tien, je vais pouvoir refaire un mix :bravo2: :mrg:
Bon... jé réussi !!!
ca sapelle funk...
mais déja ca me casse les oreilles !
la bass et la guit son fort ! (jé baissé le son)
ya tu des paroles??? :oo:
cé ben faite.
cé pas dla musik ke técoute toué jour :oo:
mais cé dla criss de bonne musik !

tu devrais faire un cédé !
:mdr: ça y est enfin la V 2 heureusement que je ne paye pas le studio :oo: ça m'aurais couté chère :fou: vous pouvez me redonner un avis svp :8O:
Merci Butterfly pour ta critique trés constructive, je vien d'écouter ton track; effectivement c'est mortel la disto sur le sax et ton morceau; de la balle vraiment super. J'aimerais tellement en arriver là :bravo: dailleur c'est ce que je vise de la bonne house bien groove. encore merci ça m'encourage :mdr:je pense déja à la version 03 :fou:
:fou: ça y est la version 3 est là. est-ce que ça vaut le coup?
Salut Manzicos chui le kem qui ta vendu l'AN1X....

Je viens d'écouter tes compos, d'après mon expérience c'est d'un niveau professionnelle surtout si on prend en compte que tu as tout fait seul, de la compo au mix!

Master funk:

De qui est cette compo c'est de la balle! Qui c'est qui rigole c'est toi? Rien à chier ça balance!Le riff de sax me fait penser à Marcus Miller, on sent bien que c'est de la music qui est Jouée, pas des loops toutes faites. Domage le fade out de la fin...J'aurais préféré une coupure net et peut-être un break. Sinon le mixage nickel.

Camelon:

Change le son du thème il lui faut plus d'attack qu'il soit plus percussif comme le piano d'Herbie par exemple...Sinon c'est bien pro, ma parole, encore bravo!

Au fait j'arrive pas à streamer tes fichiers seulement à les loader.
:mdr: désolé d'arriver un peut tard mais je suis ravis de voir que sa te plaise et je tien compte de ces critiques pertinantes :fete: et que tu me dises que le mix est bon m'encourage car sa ne me semblais pas terrible sur mes écoutes, encore merci. Pour caméléon je vais changer le son de la melodie pour le rendre plus percutant pour voir ce que sa donne. PS je suis trés contant de l'AN1X :mrg:
Nickel je t'envoie prochainement une de mes compos.
Ya un prob, pour mon avis il était pour Caméléon.., et pas pour Master Funk v3

Master Funk v3: franchement il déchire grave c bien pro, on reconnaît l'artist.

BRAVO !!! :D:
Dac je suis ok pour l'écouter tutsi, merci boby pour ton avis :fou: