Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Recherch un tire de funk svp

• 20 réponses
  • 10 participants
  • 709 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Recherch un tire de funk svp
Bonjour a tous voila je cherch un titre de funk depuis un moment et je ne le trouve pa voila je connai ni le titre ni loteur c une voix masculine ki di I LIKE THE FONCK O FONK voila merci d'avance si kelekun peu maidé sa serai trop sympa merci a tous
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut, ca doit etre le groupe charrade :cobra:
12
Salut non c n'est pa give up the funk la c un coeur qui chante et dans le morco ke je recherche c un homme ki chante et la musique et bocoup plus rithmé enfin voila et pour bruno je veu te dire je sui pa en cour de francais je cherhce un titre donc voila koi enfin c pa grave merci a tous pour votre aide
13

Citation : bruno je veu te dire je sui pa en cour de francais je cherhce un titre donc voila koi enfin c pa grave merci a tous pour votre aide

le sms permet de simplifier et d'aller plus vite sur un portable, ou en "chat", pas dans un forum oû tu n'es pas si pressé, au contraire, il faut être précis...pour obtenir une réponse claire...et...précise...
rien à voir avec un cour de francé...........
à bi'1to
14
Ouais ok bruno lol donc personne ne peut m'aider pour mon morceau merci a tous
15
Donne plus de detail, y'a du monde qui connait ce genre de titre (faya vince m'avais trouvé the kleer intimate connection) funk a base cuivre soul 70 ? funk a base de synthé ? ect.. si ca te tiens a coeur balance tout ce que tu sais, des bout de phrase, fait une total et t'aura ton titre :tourne:
16
Il sait pas écrire mais il ne sait pas lire non plus, on t'a déjà dit que c'était Charades - Gimme The Funk
17
Tu peux dire en quelle année 80,90? Approximativement ?
La valeur d'une chose se détermine par ce que l'on est prêt a donner pour l’acquérir
18
Ouai ca doit etre charrade mais le nom peut faire croire a une blague :cobra:
19
Je crois que c'est GIMME THE FUNK du groupe CHARADES !!! (il y a une femme qui chante avec lui et "une voix d'ado" au début qui dit (si tu as la version longue) : [gimmy the funk, oh funk, nothing but a funk] ???
[center][/center]
20
Sur une chanson de FUNKADELIC (ou George Clinton : c'est pareil) on entend ça aussi, mais bon si tu parles de ce titre tu nous a pas donné le meilleur indice. Le titre c'est : ONE NATION UNDER A GROOVE.

Tu dois connaitre peut-être

Daybreak (http://djdaybreak.free.fr) : téléchargemes mix : du funk notamment :clin:
[center][/center]