Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Funky bus avis svp

• 24 réponses
  • 9 participants
  • 1 483 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Funky bus avis svp
Bon en fait mon abonnement fini bientot,ca faisais longtemps que je mettais plus en ligne.....personne commente!!
peut etre ca a changé!!! :coucou:
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C75011.html
Afficher le sujet de la discussion
11
:coucou: booz, ça fesais un pti moment que je n'étais pas passé par là :oo: big groove a l'ancienne les claviers sont mortelles et la basse est un vrais réguale :humm: nice slapy man :8) ça sonne vraimant, vraimant trés bien, les ponts et tout et tout en fermant les yeux ont vois un paquet de funky man sur scène :bravo: ça donne envie d'monter dans ton ww version fleurie :lol: encore bravo :fete: magnifique...
12
Merci les gars c'est sympa!!

luc c'est deja fait,crazy j'ecoute les tiennes bientot!!
:coucou:
13
:coucou: Booz !

Ben écoute, sur les PM1 avec le Sub, en faisant pêter les watts, c'est la supeeeeer ambiaaaaaaance ce soââârrrrr ! :fete:

J'écoute beaucoup (autoradio included), j'aime beaucoup.

Je te souhaite une bonne année 2006.

Et, encore une fois, si tu sors un CD, t'as ,au moins...

UN

client.

J-Luc

/rock/forums/t.147352,tu-seras-puni-mando-inside.html
/rock/forums/t.146678,la-compo-du-samedi-rappel-de-la-vie.html
/rock/forums/t.145070,le-retour-de-la-vengeance-des-cousins.html

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

14
Ca fait longtemps que j'ai pas fait un :up:
15
:coucou: :coucou: :boire: :boire:

Comment va ?

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

16

Hors sujet : ca va ,un peu chaud je transpire 2 litres des que joue de la sub,mais ca fait du bien d'entendre les cigales. et toi?

17
Salut Booz.

J'ai écouté ton Funky Bus. C'est très sympa, très frais.
En tout cas, je te trouve assez drôle, et j'ai l'impression que tu ne te prends pas trop au sérieux, malgré un talent bien présent.

Je trouve cependant dommage que le reste de l'instru ne soit pas plus produit que ça. La compo reste sympa, mais elle n'a pas trop le son.

Au niveau de la basse, c'est sur, ça claque.

Bravo et bonne continuation.

Hors sujet : J'ai téléchargé à l'automne 2005 ton J'ai tiré sur ce flic, je l'ai fait écouter à des rastas, et depuis, c'est devenu comme un hymne pour nous. Merci pour cette barre de rire.

18

Citation : En tout cas, je te trouve assez drôle, et j'ai l'impression que tu ne te prends pas trop au sérieux, malgré un talent bien présent.

oui c'est clair je me prends pas au serieux,mais ca m'empeche pas d'essayer de faire de mon mieux ;)

Hors sujet : la version francaise de bob marley t'as plu?t'es un des 1er a me dire ca ,d'habitude les auditeurs sont tellement deroutés pas l'usage du francais qu'ils me renvoient plutot du negatif :fete: :fete: :boire:

19

Hors sujet : Non seulement ça m'a plu, mais je la mets dès que je rçoit du monde qui écoute du reggae : il y a toujours toutes sortes de réactions assurées. Déjà, ça fait sourire tout le monde, et en plus, s'attaquer à du Marley sans chercher à imiter sa voix et sans rajouter de gimmicks au caractère faussement religieux, c'est vraiment génial de ta part. Mille bravos pour ce trait de génie !

20
Tony,tu rechauffes mon petit coeur :boire: