Sujet Le menu des jeudis live du "nombril". entrée gratuite
- 17 réponses
- 4 participants
- 1 349 vues
- 4 followers
doudoudedood
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/01/2005 à 12:56:12Le menu des jeudis live du "nombril". entrée gratuite
On prend les memes..DOOD et BRONCO..on rajoute des gars de SAY WHAT..un groupe de premiere partie à decouvrire....et on recommence pire que la semaine derniere le 20.01.05 au NOMBRIL...meme adresse.78 BD DE CLICHY..meme gratuité..METRO BLANCHE ...A PARTIR DE 21H00...
que du bon
que du bon
- 1
- 2
diice
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 29/04/2005 à 15:19:37
Je voulais juste rajouter qu'il ne faut pas oublier que toutes les 2 ou 3 semaines, la salle du haut, "le petit cabaret" est occupé par des concerts acoustiques !
il y a le groupe MoiJe qui fait péter ses percus et sa gratte sur du rock français bien a eux ! et Julien qui vient interpreter quelques morceaux de son repertoire ainsi que sur quellques reprises !!
N'hésitez pas à monter voir de temps en temps ! ca vaut le détour ;)
A bientot !
il y a le groupe MoiJe qui fait péter ses percus et sa gratte sur du rock français bien a eux ! et Julien qui vient interpreter quelques morceaux de son repertoire ainsi que sur quellques reprises !!
N'hésitez pas à monter voir de temps en temps ! ca vaut le détour ;)
A bientot !
--diice-->
site MoiJe : http://www.moije.net
site Diice : http://diice.free.fr
doudoudedood
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 29/04/2005 à 21:56:32
Et le 12 et le 19 mai.DOOD dRY...acoustique façon basse guit voix..mais c'est pas du rock français...ça restera façon groove,soul,etc etc
doudoudedood
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 04/05/2005 à 06:22:17
GENS DE GROOVE !
pour faire vite et ne pas rajouter une tartine de blabla sachez simplement que JEUDI soir,le 05.05.05 (c'est pas une date ça ?!!)...nous allons retourner le nombril...
voila c'est dit ,c'est clair,c'est net simple et concis !!!
et ceux qui ne seront pas la le regreteront amérement tant la teuf restera dans les memoires ..
de 20h30"à 21h30 happy hour"
21h30 le 1er groupe ouvre la soirée
22h30 DOOD ( petit lien pour ceux qui ont oublié à quoi ressemble DOOD
everlasting now: http://kidlogis.com/krys/DooD/Everlasting%20now.mp3 '''(merci à funkyboy krys madame danone et prince :-)
et pour finir..la machine ultime du groove ..DJ BRONCO pour nous achever la soirée
franchement...vous faites quoi jeudi soir ?
LE NOMBRIL 78 bd de clichy metro blanche...entrée gratuite,2 euros le vestiaire,et la night sera à vous!
pour faire vite et ne pas rajouter une tartine de blabla sachez simplement que JEUDI soir,le 05.05.05 (c'est pas une date ça ?!!)...nous allons retourner le nombril...
voila c'est dit ,c'est clair,c'est net simple et concis !!!
et ceux qui ne seront pas la le regreteront amérement tant la teuf restera dans les memoires ..
de 20h30"à 21h30 happy hour"
21h30 le 1er groupe ouvre la soirée
22h30 DOOD ( petit lien pour ceux qui ont oublié à quoi ressemble DOOD
everlasting now: http://kidlogis.com/krys/DooD/Everlasting%20now.mp3 '''(merci à funkyboy krys madame danone et prince :-)
et pour finir..la machine ultime du groove ..DJ BRONCO pour nous achever la soirée
franchement...vous faites quoi jeudi soir ?
LE NOMBRIL 78 bd de clichy metro blanche...entrée gratuite,2 euros le vestiaire,et la night sera à vous!
buzzmck
551
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 18/05/2005 à 11:01:11
Doudoudoudou didadada .... C'est pas une chanson de police ca?
Bon ok, je sors
Bon ok, je sors
doudoudedood
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 22/05/2005 à 16:35:41
Non revient c'est pas grave...
ATTENTION...voici les nouveaux tarifs du NOMBRIL.
.pour y entrer,il faudra dorénavant payer sa 1er conso en y arrivant ..alors j'explique...en faite comme ils avaient un peu de mal à rentrer la caillasse...ils ont decidés de faire payer cette fameuse conso dés votre arrivée dans le lieu
genre tu bois du coca..ben c'est 5 euros..tu bois du skaî..c'est 10 euros..etc etc..et aprés ben t'as un ticket et tu vas reclamer ta boisson quand t'en a envie..
j'espere que cela ne frenera pas votre ardeur à venir decouvrir tous les jeudis les groupes groove de la region et d'ailleur
sinon au programme du 26/05/05
en 1er partie ???je sais pas..
en seconde KALIWATCHA
BRONCO aux platines
et DOOD DRY au petit cabaret (formation hyper allegée:.JC à la basse,totof à la grate et moi à la voice.et repertoire sweety ,tranquille et pas "véner"
entrée GRATUITE ..si on concidere que boire ça se paye ,et que metre son blouson au vestiare c'est pas du luxe surtout quand c'est blindé et qu'il fait 40 degrés en bas
ATTENTION...voici les nouveaux tarifs du NOMBRIL.
.pour y entrer,il faudra dorénavant payer sa 1er conso en y arrivant ..alors j'explique...en faite comme ils avaient un peu de mal à rentrer la caillasse...ils ont decidés de faire payer cette fameuse conso dés votre arrivée dans le lieu
genre tu bois du coca..ben c'est 5 euros..tu bois du skaî..c'est 10 euros..etc etc..et aprés ben t'as un ticket et tu vas reclamer ta boisson quand t'en a envie..
j'espere que cela ne frenera pas votre ardeur à venir decouvrir tous les jeudis les groupes groove de la region et d'ailleur
sinon au programme du 26/05/05
en 1er partie ???je sais pas..
en seconde KALIWATCHA
BRONCO aux platines
et DOOD DRY au petit cabaret (formation hyper allegée:.JC à la basse,totof à la grate et moi à la voice.et repertoire sweety ,tranquille et pas "véner"
entrée GRATUITE ..si on concidere que boire ça se paye ,et que metre son blouson au vestiare c'est pas du luxe surtout quand c'est blindé et qu'il fait 40 degrés en bas
doudoudedood
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 22/06/2005 à 18:35:42
Alors..voici la derniere soirée du nombril pour cette saison..donc on s'est dit que ce serait cool que tout le monde y participe...genre fete de la zouz..alors on organise une jam.avec la plupars des zicos qui y ont joué cette année.+ un concert dood+ du dry.au dessus..+ bronco...bref..la totale..
on espere que vous serez nombreux à venir vous joindre à ça...
on espere que vous serez nombreux à venir vous joindre à ça...
doudoudedood
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 25/06/2005 à 16:03:50
Juste un ti' mot pour dire à tous les gens de groove qui sont venus sur "les jeudis du nombril"..merci de la part de Gary et de son equipe
merci d'avoir adopté le lieu,d'avoir emis des critiques constructives...d'avoir soutenu la cause..
on vous donne rdv à la rentrée..et pendant ce temps la..pendant les vacances,on va se pencher sur tous les petites choses à ameliorer,la com,les programations,ou autres...;genres :soirée open "ladie's night" jusqu'a une certaine heure...ou soirée speciale funk 80...ou je sais pas encore..
donc si vous avez des suggestions de soirées ou autre petit trucs pour faire du Nombril un vrai grand rdv hebdo..ben lachez vous..on prendra note et on fera de notre mieux pour vous combler
:wink: d'ici la..passez de bonnes vacances..et revenez nous en forme pour continuer à mettre le Dawha au Nombril :wink:
merci d'avoir adopté le lieu,d'avoir emis des critiques constructives...d'avoir soutenu la cause..
on vous donne rdv à la rentrée..et pendant ce temps la..pendant les vacances,on va se pencher sur tous les petites choses à ameliorer,la com,les programations,ou autres...;genres :soirée open "ladie's night" jusqu'a une certaine heure...ou soirée speciale funk 80...ou je sais pas encore..
donc si vous avez des suggestions de soirées ou autre petit trucs pour faire du Nombril un vrai grand rdv hebdo..ben lachez vous..on prendra note et on fera de notre mieux pour vous combler
:wink: d'ici la..passez de bonnes vacances..et revenez nous en forme pour continuer à mettre le Dawha au Nombril :wink:
doudoudedood
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 04/09/2005 à 09:10:42
Bon ben c'est la rentrée...et la saison num2 du nombril commence le 22.09...on vous y attend grave nombreux avec des surprises...plutot sympatique
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2