Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Caroline Guitar Company Shigeharu IC Fuzz + Octave
Photos
1/20
Caroline Guitar Company Shigeharu IC Fuzz + Octave

Fuzz guitare de la marque Caroline Guitar Company

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Shigeharu mon amour

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 1 329 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur le test : Shigeharu mon amour
Shigeharu mon amour
On ne compte plus le nombre de fuzz disponibles sur le marché des pédales pour guitare. Pourtant, certaines marques arrivent encore à sortir du lot en renouvelant l’approche de cet effet classique parmi les classiques. Caroline Guitar Company est de ceux-là, et intrigue avec sa fuzz Shigeharu grâce à une technologie analogique hybride, ainsi que l’intégration d’un footswitch pour appuis momentanés.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci pour le test, je ne connaissais pas cette marque (alors pour le classique du format de boitier, c'est raté :-p). Voilà. flag
3
Elle a l'air sympa !

J'ai eu une Kilobyte (leur delay) quelques semaines Et il était top. Mais je l'ai pas gardé car il est parti en sav sous garantie Et la boutique où je l'ai acheté n'a pas pu m'en fournir un nouveau rapidement...

4
Bon son mais le prix fait réfléchir. Merci Loco;)
5
Merci beaucoup pour le test ;)
Y a pas à chier sa sonne ! Quoique ceux aimant les fuzz "crados"" risquent de ne pas trouver leur compte.

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

6
100% d'accord avec le test de Locomotiv!

Cette pédale est magnifique et a un petit quelque chose en plus que les autres Fuzz (je suis un collectionneur...).
Et je partage aussi l'avis sur les points négatifs. Aah ces maudits trim pots cachés dans la pédale!! J'ai jamais compris!!

La partie octaver quelque peu anecdotique n'en reste pas moins très efficace dans les solos car l'octaver se ressent plus dans les aigus...

Bref une belle réussite et un très bon test!
7
Enfin une fuzz/od qui sonne! J'ai franchement aimé le grain, l'attaque définie et la palette qu'elle offre. J'aurais aimé savoir comment elle se comporte en fuzz classique avec un OD devant en mode Gilmour.
Puisque vous l'avez ouverte, penssez-vous qu'il y a un moyen de la modder pour avoir les trim-pot déportés? Avec le réglage en mode lofi je retrouve presque le grain de mon antique fuzz maestro, genre machine à l'agonie...Et c'est vrai que le tarif tue un peu surtout quand on sait ce q'il faut de composants pour une fuzz.
Mais bon c'est bien connu quand on aime, on ne compte pas (c'est madame qui me le sussure...)

...non, rien....