Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] EHX Big Muff Pi Tone Wicker

  • 16 réponses
  • 13 participants
  • 2 845 vues
  • 10 followers
1 [News] EHX Big Muff Pi Tone Wicker
J'ai une question pour ceux qui la possède, y a t'il moyen d'avoir un son a la muse style supermassive black hole??
merci.
Afficher le premier post
11
Bonjour à tous,

Votre aide serait la bienvenue. J'ai un problème avec ma Big Muff Pi Tone Wicker... Bien que neuve, elle buzze énormément en position wicker. Elle buzze encore davantage lorsque je positionne le selecteur "Tone" sur off.
Il y a comme un sifflement intermittent aigu plutôt strident. Je l'ai isolée de mes autres pédales pour m'assurer que le problème ne provenait que d'elle. C'est bien le cas. Lorsqu'elle et éteinte, mon pedalboard ne présente aucun son parasite.
Je ne pense pas que le problème soit en relation avec l'alimentation, car il s'agit d'une Voodoo Lab power + 2, qui jouit d'une excellente réputation. Bref, je suis paumé.
L'un d'entre vous a-t-il déjà rencontré ce problème? Si oui, comment y avez-vous remédié?

Merci. Carl.

"We're all in the gutter, but some of us are looking at the stars" Oscar Wilde

12
Comme ta pédale est neuve, je te dirige vers le service après vente.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

13
Elle est comme neuve car utilisée deux fois, mais elle n'est malheureusement plus sous garantie. Je l'ai essayée une fois lorsque j'en ai fait l'acquisition (elle ne présentait alors aucun défaut) mais comme à l'époque je jouais essentiellement sur acoustique, je ne l'ai plus utilisée. Ce n'est qu'aujourd'hui, alors que je me remets à l'électrique, que je remarque ce problème... :(

Merci néanmoins de ta réponse, JP616.

"We're all in the gutter, but some of us are looking at the stars" Oscar Wilde

14
De toute façon, tu dois bien la faire réparer d'une manière ou l'autre.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

15
Tu as essayé de l'alimenter avec une pile?

[ Dernière édition du message le 10/02/2014 à 17:26:55 ]

16
JP616 > Oui, certes... :) Je souhaitais juste savoir si je pouvais remédier au problème par moi-même. A priori, non.

Alesk' > Nope. Je vais tenter.

Merci à vous deux.

"We're all in the gutter, but some of us are looking at the stars" Oscar Wilde

17
C'est vrai que l'utilisation d'une pile permet de supprimer le souffle présent avec une alim' standard (boss ou korg la plupart du temps), mais d'après ce que tu dis, ça ne semble pas être le problème ...
Il doit y avoir un problème interne et là j'ai bien peur qu'il faille jouer du fer à souder ou peut-être qu'elle est tout simplement en fin de vie ... Le prix toujours aussi peu élevé des produits EHX mène souvent à racheter plutôt qu'à réparer. C'aurait été une Fuzz Factory à 300 balles, on y réfléchirais à deux fois :-D

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."