Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/12/2006 à 20:45:17Production arretee ?!?!?!
Bonsoir à tous
la production de la big muff russe a t'elle cessée???
je n'arrive plus à la trouver chez effect on line ni chez thomann ni même chez banzai effects!!!
j'ai aperçu je sais plus trop où dans le coin qu'elle aurait pu être remplacée par la little big muff et par la muuf overdrive toutes deux sorties il y à peu...
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
Martyn Best
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 22/12/2006 à 13:14:07
Ben parce que j'en utilise deux, pardi ! (branchées en série)
0
Francodio
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 22/12/2006 à 19:18:27
Production arrété , mais il en reste encore a vendre nn ?
0
Is it tomorrow , or just the end of time ??
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
14Posté le 24/12/2006 à 12:47:23
Elle est encore au catalogue chez Playback et effectcenter en tous cas...
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Ijk
284
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 24/12/2006 à 13:49:59
Moi, je cherche où acheter les poters (au moins un...) parce qu'un peu en speed dans un morceau, j'ai plus shooté ma pédale que switché. Résultat, un poter en moins et impossible d'en trouver
Vous sauriez pas où il peut y en avoire?
0
Drop it back
blackwidow642
3494
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
16Posté le 25/12/2006 à 12:22:58
Si tu remplaces pas un de grate sa devrait aller aussi,
faut juste que ce soit la bonne taille
va voir sur le site de warmoth ou de guitar fetish
0
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
17Posté le 25/12/2006 à 22:22:10
ouais, heu, franchement si c'est pour payer des frais de ports depuis les States pour un malheureux potard autant voir au magasin du coin, enfin moi je dis ça...
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
18Posté le 25/12/2006 à 22:37:11
Effectivement, zen ont plus sur Thomann, et y a 1 mois, ils en avaient... pourquoi j'ai attendu avant de commander ?
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.