Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Big Muff Pi Russian
Photos
1/505
Electro-Harmonix Big Muff Pi Russian

Fuzz guitare de la marque Electro-Harmonix appartenant à la série Big Muff

Avec la basse?

• 13 réponses
  • 9 participants
  • 1 608 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Avec la basse?
Bonzour je voudrai savoir ce que donne cette pédale avec une basse (active 5 cordes)
est ce que ca sonne bien pour jouer du muse genre hysteria parce que j'ai lu une fois sur un post que chris en utilisé une mais bon chris c'est chris et moi... c'ets moi donc bon en gros qui peut me dire ce que ca donne avec le type de basse que j'utilise?
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu pourrais faire la manip' avec une Boss LS 2 qui te permettrai de faire une boucle dont tu règles le dosage ... en mettant la Big Muff dans la boucle, tu laisse la Muff sur On et tu enclanche la boucle quand nécéssaire ...
Mais bon, ça commence à faire cher (la LS2 coute aussi cher que la big Muff, enfin plus ou moins)

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

12
J'ai essayé cette config donc avec une ls2 et un muff dans la boucle de la ls2 avec le mode mixage son clair son saturé et ca sonne du tonnerre je n'aime pas les boss en général mais la c'est vraiment trop bon vivement que j'ai cette pédale. sinon je me pose une question je cherche également a avoir un "crunch " donc une légere saturation un peu comme ce qu'on peut entendre chez flea de temps en temps ou alors sur les basse des groupe de métal (ma référence a savoir le truc qui m'as donné envie d'avoir ce son est le dernier album d'otep il y a un moment le bassiste joue seul avec un son pas trop saturé et c'est superbe) et je me demande quelle pédale acheter il y a le sans amp bass driver DI qui a l'air chouette mais bon il est assez cher et puis je suis pas sur du bazar est ce que ampeg fait ce genre de produit a svoir une pédale ou a la limite un préamp qui sature avec ou sans lampe je m'en fout et pas trop cher enfin si c'est une pédale moins de 350 euros si ca existe ca serait chouette
13
Salut,

Actuellement jai la big muff US trafiquée. J ai rajouté deux potars : un direct (clean) et un qui passe par la saturation. Un peu comme une boucle. J'arrive à mixer, mais c'est pas top, j'arrive pas à trouver un son grat pour remplir quand mon gratteu fait joujou dans ses aigues !. Du coup je penche aussi pour la version russian.

Savez vous ou trouver des extraits sonores?
Est ce que la baseball c'est vraiment bien avec?

Les magasins, ont pas grand chose en stock !!!

Autre question:
J'ai une music man Stingray act, WW jazzman5 act, ampeg 2 X 4 X 10, tete GK 700, qtron, octaver ....
Quel chainage prendre, sachant que la GK a pas de mix pour la boucle !

MERCIIIIIIIIII
Le plus important c'est que le principal reste l'essentiel.
14
Reouverture de post...lol
j'ais une basseball avec la big muff et a mon gout... ca dechire bien....mais il est vrai que le fait que la basseball n'ai pas de mix effet peut etre genant moi je m'en sert surtout sur les passage tres carton donc ca passe et sa fait meme un petit boost comme il faut ( un bon boost en fait) sinon pour le chainage j'aurais tendance a faire : octaver big muff et testerais avec en fin le q-tron et la bassbals puis inversement