Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Big muff + boss ds 2

• 16 réponses
  • 10 participants
  • 4 268 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Big muff + boss ds 2
Salut,
Est ce que quelqu'un utilise une disto couplée avec une big muff ? pour avoir un son ecore plus crade !
En fait je voudrais avoir un son à la flying saucer attack (bien noisy)

Autre chose : c'est quoi la difference entre russian, usa... il faut prendre laquelle ?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouai c'est vrai ca risque d'etre trop crade pour le coup...
Au pire je mettrais tout sur mon pod ou alors je devrais transporter mon ampli :| (pas trés pratique)
12
Si tu veux savoir exactement le son big muff+ ds-2 (sur le mode II) tu écoutes "red hot live in slane castle" sur des solos gentre can't stop et sinon tu vas sur youtube et le solo de dani california live
13

Citation : Si tu veux savoir exactement le son big muff+ ds-2 (sur le mode II) tu écoutes "red hot live in slane castle" sur des solos gentre can't stop

génial c'est vraiment ce que je cherche
+1 fleasuperbass

14
bonjour !
en possession d'un vox AC15 et d'une big muff, je recherche une pédale pour ameliorer un peu mon son lead dans une optique bien précise : obtenir plus de corps et un son plus organique, moins synthétique (avec plus de mediums ?) tout en gardant le coté gras et cremeux..dans le genre gros bend qui prend au tripes style gilmour ou frusciante quoi .
Quelle pédale coupler a la big muff pour ce genre de son ? une DS1 ? DS2 ? TS like (bad monkey) ? un delay (ibanez DE7) ?
j'ai déja un compresseur boss CS2, mais je doute que ce soit suffisant.. et j'aimerait conserver au maximum (voire en ajouter) de la dynamique.

merci d'avance !

[ Dernière édition du message le 11/12/2009 à 20:52:16 ]

15
Salut,

Je joue sur un blackheart BH5-112, une strat branché dedans. J'ai une ds2 et une big muff et ca rend un super son. La ds2 en elle même peut ne pas être convaincante, les avis sont mitigés sur cette pédale, mais couplé à la big muff c'est vraiment pas mal !

Ecoute le solo de Dani California, j'obtiens (à la grosse) le même type de son.

Si tu veux le son de Frusciante, c'est ce qu'il te faut ! 

@+

Frusciante Emotion

16
hello!
Perso j'utilise la BM avec une OCD Fulltone en amont.
Lorsque la BM est plus forte que l'OCD,cela permet de garder le son BM en ajoutant un peu de "clarté" quelquechose de "plus propre" et "défini".

Avec l'OCD plus forte que la BM c'est de la destruction sonore à la N.I.N.
Bien süre tout dépend des réglages de tonalité...

Je précise que j'utilise ces pédale dans une boucle de LS2 avec une boucle parllèle en son clair et avec une basse... (voir astuce Big Muff)

A+!

plop!

17
Salut ! Perso je suis un fan de Grunge/Rock Alternatif, et mes pédales de disto préférés sont la DS-2 de BOSS (bien sûr, et qui en plus pour moi est la meilleure pédale de l’univers tout entier) et la Green Russian Big Muff de EHX.
Moi je les couple ensemble pour un plus gros son. Je met la Big Muff dans la DS-2, et pas l’inverse !

[ Dernière édition du message le 14/08/2021 à 15:03:46 ]