Sujet de la discussionPosté le 12/09/2008 à 23:05:29Année big muff
Slt !!
Voilà, je me demande si il y a un moyen de connaitre l'age de sa Bigg muff.
J'ai vu à l'intérieur, il y à une référence sur la plaque du circuit, et il y à des références également sur les potards.
Si quelqu'un à des infos...
Voilà, merci de vos réponses.
je pense pas que ca vaille bonbon sinon y'a longtemps que je l'aurais vendue LOL
non elle est loin d'etre moin bonne qu'une récente le son est top , j'ai les autres modèles l'américain le russe et je les utilise avec toute sorte de matos amplis ou gratte mais la grand mère à quand meme vraiment plus de souffle dès le moment ou tu joues aucun souci ca sonne super mais à chaque arret faut déclencher vite et ca va mais à mon gout pas confortable pour la scène et de plus j'ai pas envie de trimbaler du vieux matos sur la route autant prendre les récente si c'est pour se les faire voler ou autre
pour ma part une foi le son sorti de mes hp et envoyé dans la sono je pense pas que les auditeurs remarqueront si sur sène j'ai ma vieille big muff ou une récente ....donc autant pas prendre de risques
j'ai des grattes aussi que si j'avais les moyens d'acheter du meme genre récente je le ferais plutot que de les trimbaler sur scène
Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre
#Houba
6572
Membre d’honneur
Membre depuis 16 ans
12Posté le 31/12/2009 à 17:03:17
Renseigne-toi quand même! Je crois aussi que ça peut intéresser un collectionneur! Sinon c'est très bien le souffle pour un son bien crade! Il y en a même qui enregistrent du souffle à vide, ça peut servir pour des ambiances!
faut encore le trouver le collectionneur ! je cherche à vendre un quad reverb de 1975 tout le monde me dit que ca vaut des ronds mais personne ne le veut quand meme ....
Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre
puldizzy
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
14Posté le 01/01/2010 à 16:02:13
après avoir relu ce que j'ai écris au sujet de cette grand mère je me suis dit que ca s'imposait quand meme que je fasse certains essais et la comparer avec un nouvelle ... je dois dire que je les avais jamais testé a la suite meme guitare meme ampli même réglage pour réellement comparer les 2
je dois dire que j'ai été vraiment surpris par la différence
la vieille à réellement un son beaucoup moin "fuzzy" et agressif (quand on coupe les aigues) et un niveau de sortie plus élevé le son est vraiment plus chaud que la jeune us qui est plutot rapeuse
j'ai donc aussi sorti de mon armoire la sovtek big muff et la je dirais qu'elle ressemble beaucoup plus à la vieille que le modèle us le niveau de sortie est aussi plus élevé et moin "agressif" ( une big muff c'est agressif ....)
conclusion elles sont vraiment les 3 differentes mais si je devais faire un classement je dirais que la us est bien en retrait par rapport au 2 autres et première marche pour l'ancetre
je met donc la us au placard la vieille au chaud à coté de son pot de fleur et la fille de l'est rejoindra prochainement mon pedalboard