Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion le puissant et viloent de la big muff dans une pedale plus petite (autre que la little)

Salut à tous les fous de fuzz!

Je possede la big muff depuis un bail, qui me satisfait un truc de dingue, à chaque fois que je l'enclenche le meme effet se produit en mois, je me sens possédé par sa sonorité et son punch incroyable!

J'ai en général le sustain à midi, le tone à 17h et le volume à 2h47, je fais du post rock, je l'utilise pour des passages principalement qui envoi du bois, soit en accord tres péchu soit notes joués en tremolo avec un peu de reverb et delais.

Cependant, ca me prend une place folle dans mon pedalboard, j'avais pensé à la little, mais je retrouve un peu moins ce son péchu et qui envoi a donf'.

Avez vous d'autres pistes ?

Merci pour votre aide les amis musiciens!

[ Dernière édition du message le 12/12/2012 à 20:04:11 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Les amateurs de Gilmour sont comme lui amateurs de Muff, ils veulent pas forcement acheter la meme que lui ou une Cornish, c'est ce que je voulais dire, et la BYOC est tres reputée dans le genre.
D'ailleurs il est bien plus Ram's Head que Civil War.
Regarde le score de la Beaver :
http://www.gilmourish.com/?p=3389

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...