Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Electro-Harmonix miniaturise sa Russian Big Muff

• 30 réponses
  • 15 participants
  • 7 446 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Electro-Harmonix miniaturise sa Russian Big Muff
Le fameux modèle Big Muff Pi Sovtek des années 90 revient dans un châssis au format Nano.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui c'est ça, c'est quand même rare d'avoir un composant à changer, alors cms ou composants discrets, ça reste du détail pour le musicien moyen...

Ola !!!

22
Quelques photos de l'intérieur de la bestiole viennent de sortir sur FB. Sans surprise c'est du CMS !
Après on peut surement changer les Diodes, transistors et quelques condos si on est motivé !

Manque plus qu'une vidéo.

21034288_270075770156148_7223210549369899126_n.jpg
21034285_973105567197_7655338337747872201_n.jpg

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

23

Citation de : Balley Warson

Je suis le seul à avoir remarqué le "Follow the smoke//Toward the riff-filled land" en haut à gauche du circuit ? Un easter egg ? C'est étrange... noidea.gif

24
Nan ;)
Je connais pas mais c'est une référence à je ne sais plus quel groupe !

"Un accord, c'est bien,

25
26
Je m'attendais à un truc sympa.
Bah c'est la taille au dessus ! :D:
(la classe la référence à Sleep)
27
j'ai comparé à l'aveugle avec la russe green originale ...
il y a quand même un petit manque de quelque chose !!!
le son de la nano est super, on retrouve le côté gros son de la russe, mais il y a un petit truc dans le grain qui manque quand même...(le côté tank, indus...)
mais bon, super pédale quand même pour un prix plus que cool....

Fab Nukem

28
Elle semble + fidele et réussie que la nano standard !!
29
Je m'en suis offert une la semaine dernière !
Effectivement elle n'est pas tout à fait pareil que ma sovtek , en même temps c'est le modèle noir pas la verte !
Elle est vraiment très grasse, avec un booster derrière ou une OD devant c'est terriblement bon, mais toute seule aussi ça le fait !
Petit défaut, à l'utilisation, je trouve le footswitch un poil trop prés des potards, la faute au format nano, mais bon on a pas rien sans rien et le gain de place sur un pedalboard est très appréciable.

"Un accord, c'est bien,

30
la noire n'a pas le même son que la verte,
les deux sont biens ...
et cette nano qui sonne super bien se rapproche de la green, avec ce petit moins comme je disais,mais c'est cool d'avoir une pédale de cette taille et de ce prix qui envoie le gros son dans la tradition !!
je connais pas la nano muff de base,
j'ai la metal muff aussi qui est vraiment bien mais on est sur autre chose ...

Fab Nukem