Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour ceux que ça pourrait intéresser, une petite vidéo avec des sonorités assez doomesques !
0
albou
3072
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
22Posté le 16/11/2015 à 13:36:15
Je re-up légèrement ... Depuis des années déjà EHX affiche "Made in NYC" sur ses pédales, cependant cela devrait être traduit par "Assembler à NYC". En anglais on ne semble pas différencier les termes "assemblé" et "fabriqué" : c'est une stratégie commune à bien des domaines pour maintenir le flou sur l'origine et augmenter les prix pour cette raison.
Fort heureusement, EHX ne semble pas jouer de trop sur les prix ou la qualité. Les éléments sont fabriqués en asie (RPC, corée sud ou taiwan) mais tout continue d'être assemblé à New York ...
Malgré tout, Mike Matthews continue d'être un exemple non limité au secteur musical ...
0
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
tofe
5742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
23Posté le 16/11/2015 à 14:03:27
Ouais c'est un peu comme l'appellation "fait maison" dans nos resto, tu mets une noix de chantilly sur un gâteau industriel, et cela devient une pâtisserie fait maison ....
1
Ola !!!
albou
3072
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
24Posté le 16/11/2015 à 17:21:37
x
Hors sujet :
Ha ! Je bosse dans une école et ce midi on parlait justement de ce genre de trucs dans les menus de la cuisine centrale !
Pour en revenir à EHX à proprement parler quelles sont les différences entre les nano et les originales (ou les formats XO) ?