Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Electro-Harmonix réédite la première Big Muff

• 37 réponses
  • 25 participants
  • 6 641 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Electro-Harmonix réédite la première Big Muff
Electro-Harmonix Triangle Big Muff Pi
La fameuse Big Muff "Triangle" revient dans une version compacte légèrement modernisée.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
A tous les détracteurs qui pensent que "pour un 50ème anniversaire, ils auraient pu faire mieux etc", ça vous est pas venu à l'esprit que peut-être, cette Big Muff n'était que le début d'une liste de produits créés pour cet anniversaire, et que peut-être bien d'autres nouveautés sont à prévoir ?
22
Je n'ai pas été très convaincu par leurs rééditions, y compris les modèles nano (small stone et small clone), par contre la russian est plutot assez flatteuse (à la maison) et la Hot tubes avait l'air mimi.
Apres, tant qu'à avoir une muff triangle, je n'ai pas encore écouté toutes les démos, mais au vu des tarifs il vaut peut être mieux trouver une ByoC
23
Bon et les Diy'eurs ils en pensent quoi :-D Justement j'allais m'en fabriquer une icon_facepalm.gif
24
Citation de Before :
Bon et les Diy'eurs ils en pensent quoi :-D Justement j'allais m'en fabriquer une icon_facepalm.gif

Si tu considères le DIY comme une alternative économique plutôt qu'un passe temps fun (mais je commence à te connaître, je sais que tu penches vers le deuxième ;)), comparé à ces dernières reissues, cela ne vaut pas vraiment le coup.
Les DIY sont invendables, demandent du temps, de l'investissement en matos (fer à souder, étain, peinture, vernis, fraise, etc...), ne sont pas sûres de bien tenir dans le temps etc...

Elles sont mimi et ont l'air de bien sonner ces 3 BM (russian, op amp et triangle). Et puis à ce prix, ce n'est pas un gros risque.
25
C'est pas faux :-D Et oui elles ont l'air plutôt cool!!
x
Hors sujet :
C'est juste que j'ai le fer à souder facile (même si je galère encore mais je persiste icon_facepalm.gif) et je n'ai pu trop envie d'acheter des pédales neuves (bon hormis une Ricochet, un jour peut être!)
26
Perso y.a.2 ou 3 ans j'ai chopé 2 byoc d'occase
D'un coup
J'en ai revendu 1 en.... 10 min. ;)
27

Franchement je ne pige pas trop cette haine contre EHX

j'ai la derniere russian big muff pi  et encore hier soir dans la jazzmaster avec le bouton de tone de la pédale, on obtient des couleurs incroyables. franchement pour 90€ rien à redire

je reve d'avoir un systeme de presets tellement j'ai la flemme de toucher aux boutons une fois que j'ai trouvé un bon son mais elle en permet vraiment plusieurs  ;-)

[ Dernière édition du message le 12/09/2018 à 11:24:21 ]

28
electro-harmonix-triangle-big-muff-pi-2359802.jpg
Bah...Moi je dis que c'est bien...Et puis c'est de la fuzz quoi ! Faut pas se masturber des heures ! Si ça marche bien avec le potard de la guitare...C'est cool...perso j'ai une black muck et c'est pas mal aussi.. Je préfère mettre 100 balles la dedans que 700 dans du vintage de mes 2...! :lol::lol::lol:

[ Dernière édition du message le 17/09/2018 à 21:20:17 ]

29
Ils avaient déja sorti la green muff issue de la version soviétique de annees 90 et maintenant revoila la triangle,ils sont fort chez électro-harmonix:-p:aime:

fenderman

30
Quelques premiers avis Messieurs ??