Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Blender Reissue
Photos
1/56
Fender Blender Reissue

[News] [NAMM] Fender Blender Custom réédition

• 22 réponses
  • 10 participants
  • 4 045 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Fender Blender Custom réédition
Fender ressort sa fameuse pédale de distorsion, la Blender. Cette pédale est née en 1968 et sa production fut arrêtée en 1977. Elle a cependant continué à être utilisée par les guitaristes recherchant un son agressif et très aigrelet.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : Simu Brit Classic. Héhé la London Fuzz et moi c'est une grande histoire d'amour :aime2:

12

Hors sujet : Ok pour la simul et pour la MJM ! idem de mon côté avec ma Blues Devil, du bon matos MJM ! :bravo:

13
le HS... :roll:

:oops2:

200€ par contre...outch... :(
14
Ben ouai 190 euros pour une pédale c'est cher... en comparaison une octane 3 en vaut 300 je crois (au bas mot). Je sais que c'est pas un concours de la pédale la plus cher mais la blender joue vraiment dans la cour de zvex au niveau du son... Je trouve le prix justifié même si c'est relativement cher comparé à une big muff par exemple. En tout cas je sais que je ne peut avoir ce son qu'avec la blender donc elle est chère certe, mais elle a également un son très particulier (que j'adore ! :humm: )
15
J ai utulisé cette pédale en studio et elle est incroyable.Elle a vraiment un son particulier , je dirai très chaotique . Pour les amateurs de CAN ou de NEU c est génial, toutefois je n ai pas essayé tous les types de réglages.
16
SALUT APRES PLUSIEURS ESSAIS ET RECHERCHES JE PENSE AVOIR REUSSI A DEBRIDE LE BLENDER C BIZARE CETTE REEDITION SI ON MET PAS LA PEDALE EN PREMIER DANS LA CHAINE ON A UNE ENORME PERTE JE C PAS SI C LA MIENNE KI A UN GROS DEFAUT EN TOUT CAS G RAJOUTE 3 RESISTANCES POUR NE PLUS AVOIR DE PERTE...
SINON POUR CEUX KI LA TROUVE CHERE ON PEUT EN TROUVER D OCCAZZ POUR 100 130 EUROS.TOUTES LES INFOS ET MOFIF SUR CETTE PEDALE SONT BIENVENU MERCI
17
Ce ne serait pas tout simplement un problème d'impédance ?
18
SVP DES INFO SUR LE BLENDER REEDITION ET KELLE DIFFERENCE AVEC L ORIGINAL LE SON PAREIL OU PAS?MERCI
19
Arrete les majuscules c'est illisible, et puni severement par tout modal passant dans le coin.
20