Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Blender Reissue
Photos
1/56
Fender Blender Reissue

[News] [NAMM] Fender Blender Custom réédition

• 22 réponses
  • 10 participants
  • 4 040 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Fender Blender Custom réédition
Fender ressort sa fameuse pédale de distorsion, la Blender. Cette pédale est née en 1968 et sa production fut arrêtée en 1977. Elle a cependant continué à être utilisée par les guitaristes recherchant un son agressif et très aigrelet.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Dans tous les cas si quelqu'un sait comment débrider la pédale ce serait chouette...
Je vais bientôt faire son acquisition et je suis un très grand fan des Smashing Pumpkins... quelle déception ce serait si je n'arrivais pas à avoir un aussi gros son! CE son que j'aime tant :8)
22
Bon alors ça y est je l'ai!
Le son est vraiment particulier très séduisant, et très changeant selon les réglages. Et effectivement, le son est bridé sur cette réédition: en d'autres termes, il y a une importante perte de volume quand elle est enclenchée, ce qui est assez frustrant, car on sent bien que cette pédale en a dans le ventre.
Donc il est important pour ses utilisateurs de trouver une solution pour la débrider :8)
Je vais faire des recherches de mon côté mais ça n'a pas l'air très évident! Pour l'instant je n'ai trouvé qu'une lointaine boutique aux US qui ait le secret de cette pourtant bénigne modification!
23
J'ai trouvé... c'est vraiment tout bête. Il faut enrouler un fil de fer autour des deux pattes du transistor R34 ou faire une soudure.
Toutes les modifications sont expliquées sur ce lien en bas de la page:

https://www.guitariste.com/forums/pedales-effets-homestudio,fender-blender,180470.html