Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Blender Reissue
Photos
1/51
Fender Blender Reissue

Sujet [News] [NAMM] Fender Blender Custom réédition

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 3 947 vues
  • 9 followers
1 [News] [NAMM] Fender Blender Custom réédition
Fender ressort sa fameuse pédale de distorsion, la Blender. Cette pédale est née en 1968 et sa production fut arrêtée en 1977. Elle a cependant continué à être utilisée par les guitaristes recherchant un son agressif et très aigrelet.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Est ce qu il y a une perte par rapport a l originale? :?:
3
Je viens d essayer la blender reedition et g l impression kil y a une petite perte de son apparament il aurait ajouter une resistance ki n etait pas sur l original et ki bride le son en sortie;kelkun a til une info la dessus et comment debrider,<, merci
4
Effectivement il y a une perte de niveau suivant les reglages... mais aussi un gain de niveau en la poussant un peu (un tout petit peu même). Je vais essayer de faire des samplounets pour montrer ça :bravo:

Sinon c'est un engin assez impressionnant :8O: . Le son me fais penser à l'octane 3 de zvex par moment, à une big muff... ça dépend des reglages. Elle est vraiment très versatile (dans le registrer fuzz). A essayer si on veut un son fuzz TRES gras !
5
6

Hors sujet : Latruite: tes samples, une Strat mais dans quoi...Je donne ma langue au chat!

7

Hors sujet : Une washburn wi65 dans un pod 2.0

8

Hors sujet : Excellent!!!!Très bon son vraiment! :D: Mais tes doigts y sont pour 90%

9

Hors sujet : oh merci, mais je suis un piètre technicien guitaristiquement parlant, je joue depuis de nombreuses années c'est tout. J'avais posté ce blind test dans le topic "Les Rumeurs" pour montrer qu'en enregistrement, contrairement au live, on peut pas mal bluffer son monde avec un ptit pod :clin:

10

Hors sujet : Assez étonnant en effet ! :oo: quel simul d'ampli utilisée ?



Hors sujet : Enfin un possesseur de MJM ! bienvenue au club ! :clin: