[News] [NAMM] Fender Blender Custom réédition
- 22 réponses
- 10 participants
- 4 286 vues
- 9 followers

Will Zégal

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

t_dino

mikyn

Woodbox Records

Sinon c'est un engin assez impressionnant

Anonyme

sade

Hors sujet : Latruite: tes samples, une Strat mais dans quoi...Je donne ma langue au chat!

sade

Hors sujet : Excellent!!!!Très bon son vraiment! Mais tes doigts y sont pour 90%

Anonyme

Hors sujet : oh merci, mais je suis un piètre technicien guitaristiquement parlant, je joue depuis de nombreuses années c'est tout. J'avais posté ce blind test dans le topic "Les Rumeurs" pour montrer qu'en enregistrement, contrairement au live, on peut pas mal bluffer son monde avec un ptit pod

Anonyme

Hors sujet : Assez étonnant en effet ! quel simul d'ampli utilisée ?
Hors sujet : Enfin un possesseur de MJM ! bienvenue au club !

Anonyme

Hors sujet : Simu Brit Classic. Héhé la London Fuzz et moi c'est une grande histoire d'amour

Anonyme

Hors sujet : Ok pour la simul et pour la MJM ! idem de mon côté avec ma Blues Devil, du bon matos MJM !

Woodbox Records

t_dino

mikyn

SINON POUR CEUX KI LA TROUVE CHERE ON PEUT EN TROUVER D OCCAZZ POUR 100 130 EUROS.TOUTES LES INFOS ET MOFIF SUR CETTE PEDALE SONT BIENVENU MERCI

electric lullaby

mikyn

Slayerman

Woodbox Records

Jumikael

Je vais bientôt faire son acquisition et je suis un très grand fan des Smashing Pumpkins... quelle déception ce serait si je n'arrivais pas à avoir un aussi gros son! CE son que j'aime tant

Jumikael

Le son est vraiment particulier très séduisant, et très changeant selon les réglages. Et effectivement, le son est bridé sur cette réédition: en d'autres termes, il y a une importante perte de volume quand elle est enclenchée, ce qui est assez frustrant, car on sent bien que cette pédale en a dans le ventre.
Donc il est important pour ses utilisateurs de trouver une solution pour la débrider

Je vais faire des recherches de mon côté mais ça n'a pas l'air très évident! Pour l'instant je n'ai trouvé qu'une lointaine boutique aux US qui ait le secret de cette pourtant bénigne modification!

Jumikael

Toutes les modifications sont expliquées sur ce lien en bas de la page:
https://www.guitariste.com/forums/pedales-effets-homestudio,fender-blender,180470.html
- < Liste des sujets
- Charte