Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/07/2005 à 16:42:45[News] [NAMM] Fender Blender Custom réédition
Fender ressort sa fameuse pédale de distorsion, la Blender. Cette pédale est née en 1968 et sa production fut arrêtée en 1977. Elle a cependant continué à être utilisée par les guitaristes recherchant un son agressif et très aigrelet.
Est ce qu il y a une perte par rapport a l originale?
0
mikyn
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 22/05/2007 à 18:54:57
Je viens d essayer la blender reedition et g l impression kil y a une petite perte de son apparament il aurait ajouter une resistance ki n etait pas sur l original et ki bride le son en sortie;kelkun a til une info la dessus et comment debrider,<, merci
0
Woodbox Records
2169
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 24/05/2007 à 11:33:23
Effectivement il y a une perte de niveau suivant les reglages... mais aussi un gain de niveau en la poussant un peu (un tout petit peu même). Je vais essayer de faire des samplounets pour montrer ça
Sinon c'est un engin assez impressionnant . Le son me fais penser à l'octane 3 de zvex par moment, à une big muff... ça dépend des reglages. Elle est vraiment très versatile (dans le registrer fuzz). A essayer si on veut un son fuzz TRES gras !
0
Anonyme
5Posté le 24/05/2007 à 11:35:39
0
sade
3222
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6Posté le 24/05/2007 à 11:43:33
Hors sujet : Latruite: tes samples, une Strat mais dans quoi...Je donne ma langue au chat!
Hors sujet : Excellent!!!!Très bon son vraiment! Mais tes doigts y sont pour 90%
0
Anonyme
9Posté le 24/05/2007 à 12:06:06
Hors sujet : oh merci, mais je suis un piètre technicien guitaristiquement parlant, je joue depuis de nombreuses années c'est tout. J'avais posté ce blind test dans le topic "Les Rumeurs" pour montrer qu'en enregistrement, contrairement au live, on peut pas mal bluffer son monde avec un ptit pod
0
Anonyme
521397
10Posté le 24/05/2007 à 14:37:39
Hors sujet : Assez étonnant en effet ! quel simul d'ampli utilisée ?
Hors sujet : Enfin un possesseur de MJM ! bienvenue au club !