Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sovtek Big Muff
Photos
1/72
Sovtek Big Muff

Quelle est la côte de cette pédale?

• 50 réponses
  • 8 participants
  • 5 775 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quelle est la côte de cette pédale?
Bonjour,

j'aimerais savoir combien se vend cette pédale?

Il n'y en a aucune à vendre sur AF en ce moment, ni sur Ebay. Je n'en ai pas trouvé ailleurs...

Merci pour vos réponses (connaisseurs uniquement).
Afficher le sujet de la discussion
41
Bon, en fouillant pas trop vous en trouverez des noires à en gros 100€ avec frais de port et venant des USA .......
42
en voilà une qui vient de partir à 79€ (+15€ fdp)
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290659023436#ht_1000wt_1189

[ Dernière édition du message le 22/01/2012 à 15:25:32 ]

43
Et une verte pour 120€ avec fdp .... (mais celle là c'est moi qui l'ai chopé)
Donc 140-200 pour une noire ......
44
Encore une noire qui vient de partir pour 100€ avec frais de port et des USA ...
Bon, je vais arrêter là mais ... à part à ne pas savoir quoi faire de son argent ou en avoir un besoin très urgent (parce que si on a ne serais ce que 2 semaines devant soit ...) ... 100€ pour une noire, 150 (et +) pour une verte ......
45
bonjour à tous,
juste une précision par rapport à toutes ces version de big muff que vous citez, verte, noire, V7 V8, pouvez vous renseigner le débutant que je suis, quelle version serait la plus adpatée pour jouer du Gimour ?
merci pour votre réponse
46
bonjour à tous,

Personnellement, j'ai une Sovtek / Electro Harmonix achetée neuve en magasin pour 800 francs (à peut près 120€) à l'époque.
Pour info, des gars aux USA vendent exactement le même modèle sur eBay, avec des potards en moins, le bouton push manquant etc... au lien suivant:

https://www.ebay.com/itm/90s-GREEN-Russian-Sovtek-Electro-Harmonix-EH-BIG-MUFF-the-one-/310651269481?pt=Guitar_Accessories&hash=item4854423169

pour la modique somme de 374$ US

je suis pas près de vendre la mienne, en revanche je recommande vivement cette pédale à tous les amoureux du son basse fuzz 60's 70's. D'autant que la pédale en question (ce modèle précis) me semble fabriquée à partir de pièces de chars de l'armée rouge (donc presque indestructible).

[ Dernière édition du message le 28/04/2013 à 12:19:13 ]

47
J'en ai trois et je ne les ai jamais payé 300$ (bon, une achetée à l'époque les autres l'année dernière) et en bien meilleur état.
48
Ben je sais, ça m'a impressionné, tu as vu les photos?

Ils sont fous les types!

c'est ce modèle précis que tu as aussi?

[ Dernière édition du message le 28/04/2013 à 13:05:58 ]

49
Oui, j en ai en version "lettre droite" et version "lettre bulle".
Après on voit ici parfois passer des Big Muff Noire à des prix ahurissants.
Si les gens arrêtent d'acheter à des prix exorbitants ça reviendra peut être à un niveau "normal".
Mais oui, là en plus c'est loin d'être en bon état .... voir en mauvais état.

Sinon, je ne pense pas que ça soit de la tole de char (j'espère pour les chars que c'est un peu plus épais quand même) et ce qui fait aussi la particularité c'est les composants, gros condo ... je crois même que d'une big muff à une autre c'est pas forcément exactement les mêmes composants.

Mais oui, pour qui veut une bonne grosse fuzz qui respecte les basses, goooo.
50
entièrement d'accord avec toi! C'est dément comme tarif.
et pour la tôle de char, c'était une boutade, tu t'en doutais, c'est pour mettre l'accent sur l'aspect massif et rustaud (qui fait son charme, outre le son) de ce petit bijou!