Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/01/2013 à 15:56:14Utilisée avec un synthé, ça l’abîme ?
En fait je souhaiterais utiliser la FF avec mon Microkorg sans toutefois la flinguer... J'utilise souvent des pédales de guitare avec le synthé mais pour les plus "précieuses" (par exemple le Deluxe Memory Man) je n'ose pas trop. Parce qu'en fait, oui, je les utilise quand même principalement avec la gratte... J'ai déjà eu un problème avec une Holy Grail, mais je suis pas certain que le synthé en soit à l'origine...
ben je l'ai chopé et effectivement ça marche trés bien avec les synthés ! aucun soucis
0
saton
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 10/02/2019 à 21:41:36
Marrant de revoir surgir ce topic... Je l'ai revendue depuis quelques années, mais je me souviens l'avoir préférée avec un synthé qu'avec la guitare. Bordel, ça me donne presque envie d'en rechoper une.