Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un ptit tour en allemagne :D

  • 38 réponses
  • 16 participants
  • 2 767 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Un ptit tour en allemagne :D
Salut a tous !! Je compte me rendre en allemagne du cote de aix la chapelle pour acheter un zvex Fuzz Factory :aime: puisqu elle n est pas trouvable en belgique :(
Je voulais vous demander si vous aviez une petite adresse pour moi du cote de aix la chapelle ou pas trop loin ^^ et aussi si vou pensiez que la fuzz factory est un bon choix :p




Merci encore ++
Afficher le sujet de la discussion
21
C pas marqué 2 in 1 pour rien sur le super dupper :mdr:

Veu une Probe Wah moi :(((
22
Moi j'ai déjà mes deux Fuzz Factory dont une limitée à deux exemplaires dans le monde (et en plus j'ai la #1 :mrg: ), je suis aux anges.
Par contre il me faut absolument deux power plates parce que les piles c'est bien mais bon...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
23
En étant fan de Muse... pas besoin de préciser que j'aime le son de cette pédale... mais je pose la question... entre une big Muff et cette pédale pas des plus évidente à contrôler au niveau de stab, et son prix... que choisir?

En version probe, ça doit être bcp plus sympa pour les délires avec le stab non?

Mais si qqun la possède dans le nord de la france, je suis partant pour venir la tester!!!
24
Si tu veux le son actuel de Muse (OOS et Absolution), il te faut cette pédale, si tu veux l'ancien son de Muse (Showbiz), la Big Muff suffira.
Bien sur, le top c'est la Fuzz Probe, je me la prendrai un jour mais pour l'instant ça peut attendre...
25
Wai www.musicstore.com

mais je ne sais pas si c'est en catalogue
26
Alors pour résumer ou est-ce que je pourrais me procurer cette pédale dans notre bonne vieille france? (pour des raisons de délais de livraison)
Merci

Marc
27
:!: Alerte déterrage de thread :!:
28
Absolument! :mdr: et alors?
29
Nulle part en France.
Z.Vex n'est pas importé en France.
Et les délais de livraison depuis les USA sont très courts. Si tu commandes chez www.musictoyz.com, t'auras ta pédale en 3/4 jours.
30
Houla !! Que ce passe ti'l ? :8O:
On parle de fuzz factory !! :bravo:
Halala dur dur de la trouver en France.Je l'ai achetée aussi chez musictoyz, prévoir 17 euros de douane!!! Mais sinon pas de problème.
Dire que j'en ai 4 ....... (nan en fait j'en ai une version officiel et deux en construction à partir de la plaque que m'a vendue Z-vex, et celle que j'ai intégré dans une gratte ) :oops:
Ca sonne , ça fait du bruit et "l'effet" on s'en lasse vite (surtout mes tympans). Donc celui qui l'achète pour ça autant se mettre en créer vrai larsen, ça coute moins chère !!!!
:clin:
see you