Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un ptit tour en allemagne :D

  • 38 réponses
  • 16 participants
  • 2 783 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Un ptit tour en allemagne :D
Salut a tous !! Je compte me rendre en allemagne du cote de aix la chapelle pour acheter un zvex Fuzz Factory :aime: puisqu elle n est pas trouvable en belgique :(
Je voulais vous demander si vous aviez une petite adresse pour moi du cote de aix la chapelle ou pas trop loin ^^ et aussi si vou pensiez que la fuzz factory est un bon choix :p




Merci encore ++
Afficher le sujet de la discussion
31
Si tu dois te rendre en Allemagne pour autre chose, et que tu en profites pour t'acheter du matos, pas trop loin de Aix la Chapelle, tu pousses un peu et tu arrives à Cologne, où tu trouves musictore à deux pas de la gare.

C'est absolument gigantesque, et rien que pour le plasir des yeux, ca vaut le coup!!
32
Via musictoyz, la ff pour 220€ tout compris, chez toi en 3 jours via ups international :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

33
Y sonnt fous ces ricains :bravo2:
34
Doc, Matt a changé le son de sa FF !
La dernière inédite de Muse, Eternally Missed (dispo sur le single Hysteria), t'as un putain de solo avec un son fuzz trop, trop crade, c'est énorme
35
Dites moi, j'ai aussi une fuzz factory. Vous voulez pas qu'on s'échange quelques réglages ?
Mon préféré (réglages de type heure) :
Volume : 9 h
Gate : 3 h
Comp: 9 h
Drive : 5 h (à fond)
Stab : 5 h (à fond)

A vous. :clin:
36
Je voulais préciser (même si ce topic est mort depuis longtemps...) qu'en faisant venir une Super Duper 2-in-1 de musictoyz par UPS (en moins de 3 jours certes....) avec une valeur déclarée par musictoyz de $79.95 (ce qui fait à peu pès au taux d'aujourd'hui 62,21€) La TVA devrait être de 12,19€.
Et bien il se trouve que cette TVA est de 21€ !!! (peut être calculée sur des barêmes.... bon passe encore) à quoi s'ajoute 17,56€ de on ne sait pas trop quoi (2€ de frais de douanes + blabla bli bla bla ) LES FRAIS DE DOUANE TOTAUX SONT DONC DE......38,56€ !!!. (pour une valeur déclarée je le rappelle de 61,21€ )
bien, ça fait donc réfléchir........ la super dupper importée des états unis coûte actuellement (avec les frais de port et en euros) 233,477 EUR à quoi s'ajoute donc 38,56 € donc pour un total de: 272.037 €

autant dire que la douane (l'Etat Français donc...)se sert graaassement au passage..... (imaginez donc si le prix déclaré avait été de $299.90 avec le même rapport cela ferait des droit de douanes de 147€!!!!!!!!!!!):oo: :oo: :oo:

Bon et bien voilà, au moins comme ça c'est confirmé....

alors moi je dis bravo et vive...........
37
Bonjour voila je voudrais de plus ample information au niveau du site musictoys voila j'y ai fait un tour et la ff m'interresse ainsi que la box of rock qui n'est pas importée en europe (enfin je ne l'ais pas encore vu en vente) et les 2 pédales ça me donne 369.90$ ce qui donne 295€ avec 25€ de frais de port vers l'europe, en fait je voudrais savoir a combien seront les frais de douanes merci en esperant que quelqu'un pourra m'aider
38
Le classique 30%.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

39
Clair.... pas si intéressant:non:....... il se privent pas les transporteurs et la douane..... :rocket: