Sujet de la discussionPosté le 05/04/2005 à 00:56:58Bon ben, ils sont où les musiciens alsaciens?
Génial, les forums régionaux vont permettre de concrétiser les rencontres jusque là virtuelles entre Afiens...
Je suis guitariste, accompagné d'un batteur et d'un bassiste situé dans le 68 (entre Colmar et Mulhouse)
Nous sommes à la recherche de musiciens (Clavier, chant, percu, cordes) pour se rencontrer et JOUER , composer, s'enregistrer, se produire, la vie quoi...
Alors je sais pas ce qu'é"tait la photo ou le smiley que tu voulais montrer, mais lui ma dit que tu venais souvent chez lui ( mode fou la merde ON)
et que tu avais mangé toute les saucisses blanches (mode fou la merde OFF)
Mais sinon venez chez moi près de Sélestat, facile à trouver et j'ai un bon petit garage carlé tout nikel ou il fais bon y squater quand il fais "trop chaud pour travailler"
C'est cool mais chez moi c'est très très tranquille aussi pour squatté quand il fais trop chaud pour travailler
Nan le coup des saussices blanches c'est du mito.
C'est les schpaghettih a sa mômôn que j'avais tout bouffer !!!!
J'en doute pas Guillal, mais la des spaguetouze sur un barbeuc je vois mal le résultat ...
Mais le truc qu'il faut qu'on fasse c'est un bon beauf (pas au barbeuk) accompagné de bonne tize je ferai le rythm batterie avec mes platines et vous la gratte ,je pourrais essayé de faire venir un bassiste et d'autres gars connu sur AF ?!