Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/04/2005 à 00:56:58Bon ben, ils sont où les musiciens alsaciens?
Génial, les forums régionaux vont permettre de concrétiser les rencontres jusque là virtuelles entre Afiens...
Je suis guitariste, accompagné d'un batteur et d'un bassiste situé dans le 68 (entre Colmar et Mulhouse)
Nous sommes à la recherche de musiciens (Clavier, chant, percu, cordes) pour se rencontrer et JOUER , composer, s'enregistrer, se produire, la vie quoi...
Wais le Guilal est surtout chaud pour venir chez moi !!
0
dj.Anonym67
3497
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
392Posté le 02/05/2006 à 15:04:03
Alors je sais pas ce qu'é"tait la photo ou le smiley que tu voulais montrer, mais lui ma dit que tu venais souvent chez lui ( mode fou la merde ON)
et que tu avais mangé toute les saucisses blanches (mode fou la merde OFF)
Mais sinon venez chez moi près de Sélestat, facile à trouver et j'ai un bon petit garage carlé tout nikel ou il fais bon y squater quand il fais "trop chaud pour travailler"
C'est cool mais chez moi c'est très très tranquille aussi pour squatté quand il fais trop chaud pour travailler
Nan le coup des saussices blanches c'est du mito.
C'est les schpaghettih a sa mômôn que j'avais tout bouffer !!!!
0
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
394Posté le 03/05/2006 à 07:23:52
HeinG qui sont trop bon les spagouzz à ma môman!!!!
0
I like the boner!!!
dj.Anonym67
3497
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
395Posté le 03/05/2006 à 07:31:39
J'en doute pas Guillal, mais la des spaguetouze sur un barbeuc je vois mal le résultat ...
Mais le truc qu'il faut qu'on fasse c'est un bon beauf (pas au barbeuk) accompagné de bonne tize je ferai le rythm batterie avec mes platines et vous la gratte ,je pourrais essayé de faire venir un bassiste et d'autres gars connu sur AF ?!