Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Bon ben, ils sont où les musiciens alsaciens?

• 533 réponses
  • 68 participants
  • 29 195 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Bon ben, ils sont où les musiciens alsaciens?
Génial, les forums régionaux vont permettre de concrétiser les rencontres jusque là virtuelles entre Afiens...

Je suis guitariste, accompagné d'un batteur et d'un bassiste situé dans le 68 (entre Colmar et Mulhouse)

Nous sommes à la recherche de musiciens (Clavier, chant, percu, cordes) pour se rencontrer et JOUER , composer, s'enregistrer, se produire, la vie quoi...

C'est quand vous voulez camarades alsaciens ;)

Message enregistré le 05 avril 2005...
Afficher le sujet de la discussion
491

Je monte un trio acoustique : Guitare/voix, piano et sax pour reprendre des morceaux dans un contexte différent ! Début des répétitions en septembre : Si un percussionniste est intéressé, il est le bienvenue ! bravo

492
Buschur chers AFiens, j'arrive dans votre belle région en janvier et je cherche a rencontrer du monde rapidement, je vivrais a Mulhouse et je suis compositeur/producteur HH/Jungle/Break/Dubstep/D&B bien équipé dans mon HS, je cherche aussi des plans pour mixer. Si des Mulhousiens (et alentours) motivés me lisent, n'hesitez pas a me contacter dès maintenant.
493

A Sausheim  bave

494
C'est pas loin effectivement:bravo:
495

mrgreen

496
Tu en es d'ou dans tes projets Schizo? Si ca te dis de boire un godet en janvier voir plus tot, je viens a Mulhouse pour trouver un appart du 16 au 19 décembre. MP moi!
497

Avec plaisir !

J'avais réunis deux bons musiciens mais ils ont lâché l'affaire  facepalm

Il est difficile de trouver des gens réellement motivés ...

Va pour un godet  bravo

498

Bonsoir à tous, je suis sonorisateur depuis quelques années et je possède tout ce qu'il faut pour faire des concerts de petites et moyennes tailles (250 à 350 personnes).

Si ça vous dit... MP moi !

499
Et il y a des salles a Mulhouse?
500

de répétition ?