Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Sujet Bon ben, ils sont où les musiciens alsaciens?

  • 533 réponses
  • 68 participants
  • 28 797 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Bon ben, ils sont où les musiciens alsaciens?
Génial, les forums régionaux vont permettre de concrétiser les rencontres jusque là virtuelles entre Afiens...

Je suis guitariste, accompagné d'un batteur et d'un bassiste situé dans le 68 (entre Colmar et Mulhouse)

Nous sommes à la recherche de musiciens (Clavier, chant, percu, cordes) pour se rencontrer et JOUER , composer, s'enregistrer, se produire, la vie quoi...

C'est quand vous voulez camarades alsaciens ;)

Message enregistré le 05 avril 2005...
Afficher le sujet de la discussion
411
Ce soir au NOUMA : http://www.enneriblaka.com/main.html


gratuit.


à pas louper.



seeyaaaa tonight.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

412
Très très bien enneri-blaka ! Sûrement un des meilleurs groupes de la région en ce moment, dans le style des premiers FFF.
Mais mettez vos bouchons: avec une chanteuse, on a partagé l'affiche avec eux il y a 2 semaines dans un festival, j'ai vu leurs 3 derniers morceaux sans bouchons, je l'ai regretté pendant 2 jours...

Sinon, j'en profite aussi pour annoncer le concert d'un groupe dans lequel je joue:

FARO aux "Copains d'Abord" (bar à vin) à Mulhouse ce vendredi 20/10/2006 à 20h30, entrée gratuite (chanson française tendances funk/jazz/blues).
413
New compo VooDoo J made in alsace electro style des avis les alsaciens yoooohhhhh
414
New compo VooDoo J made in alsace electro trip hop style des avis les alsaciens yoooohhhhh
le titre c metavillalalala c tout en bas de la page
415
Salut je suis chanteuse dans un groupe de rock sur Strasbourg !! rien de concret actuellement, mais je suis donc aussi musicos ! :D:
416
Unissons nous mes frères musiciens... rassemblons nous et ensemble nous vainquerons... Sous la banière du Son!!!

artistes locaux, groupes, ou musiciens, si ça vous branche, l'Association M.A.R.
vous invite a vous joindre à nous: asso.mar@gmail.com
417
Salut à tous, et

bonjour spécial à Faro: ça tourne en ce moment?

Pour cibler, c'est le saxo des SoutaneS ...

Je suis à la recherche d'un chant, est ce que qq à du temps de libre pour composer paroles et mélodies sur les compos perso du groupe?

répétition Zone 51 à Sélestat :clin:
418
Bonjour.

:(((

Moi aussi je fais de la zizique et ce n'est vraiment pas facile dans cette région de #@&##.
Ne m'en veuillez pas si j'en profite pour passer une annonce. C'est urgent, et au point où j'en suis tous les moyens sont bons.
Je cherche donc, d'urgence un bassiste polyvalent, capable de jouer pour n'importe quel type de formation, n'ayant pas de préférence musicale, ayant quelques notions techniques dans des styles comme le jazz, la funk, soul et autres... ayant de bonnes facultés d'adaptation et qui soit surtout disponible pour les répétitions et tous les projets à venir... (concerts, prod etc...) pour intégrer durablement une formation à strasbourg. Projet sérieux. Joueur de métal, par pitié, vous êtes suppliés de vous abstenir. Au cas où ce bassiste providentiel passerait par là (pourquoi pas pour noël... on peut toujours rêver), qu'il n'hésite pas à m'envoyer un gentil message privé via la messagerie interne. Merci.
419
Hummm s'pas gagné !
420
Les petites annonces d'AF sont ineffectives en matière de rencontre de musiciens... essaye plutôt ça ;)

Bonne chance!