Bon ben, ils sont où les musiciens alsaciens?
- 533 réponses
- 68 participants
- 29 196 vues
- 67 followers
Anonyme
6527
Sujet de la discussion Posté le 05/04/2005 à 00:56:58Bon ben, ils sont où les musiciens alsaciens?
Génial, les forums régionaux vont permettre de concrétiser les rencontres jusque là virtuelles entre Afiens...
Je suis guitariste, accompagné d'un batteur et d'un bassiste situé dans le 68 (entre Colmar et Mulhouse)
Nous sommes à la recherche de musiciens (Clavier, chant, percu, cordes) pour se rencontrer et JOUER , composer, s'enregistrer, se produire, la vie quoi...
C'est quand vous voulez camarades alsaciens ;)
Message enregistré le 05 avril 2005...
Je suis guitariste, accompagné d'un batteur et d'un bassiste situé dans le 68 (entre Colmar et Mulhouse)
Nous sommes à la recherche de musiciens (Clavier, chant, percu, cordes) pour se rencontrer et JOUER , composer, s'enregistrer, se produire, la vie quoi...
C'est quand vous voulez camarades alsaciens ;)
Message enregistré le 05 avril 2005...
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
411 Posté le 19/10/2006 à 14:59:00
Ce soir au NOUMA : http://www.enneriblaka.com/main.html
gratuit.
à pas louper.
seeyaaaa tonight.
gratuit.
à pas louper.
seeyaaaa tonight.
Anonyme
1369
412 Posté le 19/10/2006 à 15:17:53
Très très bien enneri-blaka ! Sûrement un des meilleurs groupes de la région en ce moment, dans le style des premiers FFF.
Mais mettez vos bouchons: avec une chanteuse, on a partagé l'affiche avec eux il y a 2 semaines dans un festival, j'ai vu leurs 3 derniers morceaux sans bouchons, je l'ai regretté pendant 2 jours...
Sinon, j'en profite aussi pour annoncer le concert d'un groupe dans lequel je joue:
FARO aux "Copains d'Abord" (bar à vin) à Mulhouse ce vendredi 20/10/2006 à 20h30, entrée gratuite (chanson française tendances funk/jazz/blues).
Mais mettez vos bouchons: avec une chanteuse, on a partagé l'affiche avec eux il y a 2 semaines dans un festival, j'ai vu leurs 3 derniers morceaux sans bouchons, je l'ai regretté pendant 2 jours...
Sinon, j'en profite aussi pour annoncer le concert d'un groupe dans lequel je joue:
FARO aux "Copains d'Abord" (bar à vin) à Mulhouse ce vendredi 20/10/2006 à 20h30, entrée gratuite (chanson française tendances funk/jazz/blues).
voodoo j
362
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
413 Posté le 08/11/2006 à 16:30:12
New compo VooDoo J made in alsace electro style des avis les alsaciens yoooohhhhh
voodoo j
362
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
414 Posté le 08/11/2006 à 16:31:20
New compo VooDoo J made in alsace electro trip hop style des avis les alsaciens yoooohhhhh
le titre c metavillalalala c tout en bas de la page
le titre c metavillalalala c tout en bas de la page
chaotic theater
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
415 Posté le 23/11/2006 à 20:39:19
Salut je suis chanteuse dans un groupe de rock sur Strasbourg !! rien de concret actuellement, mais je suis donc aussi musicos !
davalax
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
416 Posté le 01/12/2006 à 19:30:55
Unissons nous mes frères musiciens... rassemblons nous et ensemble nous vainquerons... Sous la banière du Son!!!
artistes locaux, groupes, ou musiciens, si ça vous branche, l'Association M.A.R.
vous invite a vous joindre à nous: asso.mar@gmail.com
artistes locaux, groupes, ou musiciens, si ça vous branche, l'Association M.A.R.
vous invite a vous joindre à nous: asso.mar@gmail.com
helmer
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
417 Posté le 03/12/2006 à 10:51:56
Salut à tous, et
bonjour spécial à Faro: ça tourne en ce moment?
Pour cibler, c'est le saxo des SoutaneS ...
Je suis à la recherche d'un chant, est ce que qq à du temps de libre pour composer paroles et mélodies sur les compos perso du groupe?
répétition Zone 51 à Sélestat
bonjour spécial à Faro: ça tourne en ce moment?
Pour cibler, c'est le saxo des SoutaneS ...
Je suis à la recherche d'un chant, est ce que qq à du temps de libre pour composer paroles et mélodies sur les compos perso du groupe?
répétition Zone 51 à Sélestat
Pl123
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
418 Posté le 04/12/2006 à 22:30:38
Bonjour.
Moi aussi je fais de la zizique et ce n'est vraiment pas facile dans cette région de #@#.
Ne m'en veuillez pas si j'en profite pour passer une annonce. C'est urgent, et au point où j'en suis tous les moyens sont bons.
Je cherche donc, d'urgence un bassiste polyvalent, capable de jouer pour n'importe quel type de formation, n'ayant pas de préférence musicale, ayant quelques notions techniques dans des styles comme le jazz, la funk, soul et autres... ayant de bonnes facultés d'adaptation et qui soit surtout disponible pour les répétitions et tous les projets à venir... (concerts, prod etc...) pour intégrer durablement une formation à strasbourg. Projet sérieux. Joueur de métal, par pitié, vous êtes suppliés de vous abstenir. Au cas où ce bassiste providentiel passerait par là (pourquoi pas pour noël... on peut toujours rêver), qu'il n'hésite pas à m'envoyer un gentil message privé via la messagerie interne. Merci.
Moi aussi je fais de la zizique et ce n'est vraiment pas facile dans cette région de #@#.
Ne m'en veuillez pas si j'en profite pour passer une annonce. C'est urgent, et au point où j'en suis tous les moyens sont bons.
Je cherche donc, d'urgence un bassiste polyvalent, capable de jouer pour n'importe quel type de formation, n'ayant pas de préférence musicale, ayant quelques notions techniques dans des styles comme le jazz, la funk, soul et autres... ayant de bonnes facultés d'adaptation et qui soit surtout disponible pour les répétitions et tous les projets à venir... (concerts, prod etc...) pour intégrer durablement une formation à strasbourg. Projet sérieux. Joueur de métal, par pitié, vous êtes suppliés de vous abstenir. Au cas où ce bassiste providentiel passerait par là (pourquoi pas pour noël... on peut toujours rêver), qu'il n'hésite pas à m'envoyer un gentil message privé via la messagerie interne. Merci.
- < Liste des sujets
- Charte