Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Sujet Et si on s'organisait un apéro-resto

  • 153 réponses
  • 20 participants
  • 16 166 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Et si on s'organisait un apéro-resto
Ne serait-il pas temps d'organiser un apéro-resto en Alsace histoire de se rencontrer et de partager quelques moments IRL?

Je propose que le lieu soit déterminé en fonction du nombre de participants du 67 ou du 68. On fait les comptes et on essaye de faire ça pour Septembre...

Ready...

j'emmène BassOne, Broady1 ;)

Et vous?
Afficher le sujet de la discussion
71
Je peux ! :bravo:

Broady1, Electron libre de la musique

72
:up: :boire:
73
Et bien pour une région qui aime les bons repas si possible bien arrosé, je ne pensais pas avoir à déterré un thread vieux de presque 6 ans.
De plus on ne sait même pas si le premier a eu lieu :noidea:

Alors en temps que nouvel arrivant, je relance l'idée d'un AFpéro Alsacien.
Qui serait motivé pour faire ça dans le mois qui vient?

[ Dernière édition du message le 02/07/2011 à 21:00:59 ]

74

Pourquoi pas?

Ca se ferait où? Parce que en dehors de Strasbourg et (proches) alentours je peux pas aller très loin en scooter mrgreen

75
Salut Teurastaja. Moi je suis à Mulhouse et je n'ai pas de véhicule, je suis opé pour venir a Strasbourg, mais si c'est en soirée, je porterai une chemise rouge et j'aurai un sac de couchage dans ma besace ;)
http://img.tvmag.lefigaro.fr/ImCon/Arti/56602/PQR.jpg
Le mieux est encore de voir combien de personne du haut et du bas seront motivés et d'aller chez les plus nombreux.

J'ai eu l'occaz de faire un AFpéro il y a peu, et c'est un bon concept. Par contre, j'ai pas l'impression que nous soyons très nombreux les AFiens alsacos.
Si tu en connais, fais les venir ici.

[ Dernière édition du message le 03/07/2011 à 11:41:45 ]

76
Je suis partant, mais Stras en fonction du boulot et de mes astreintes ça risque d'être chaud du bout. Il faut déjà que j'arrive à choper Polen, ça fait un moment qu'on avait dit qu'on irais boire un pot.
77
Artus> Sausheim c'est loin, viens à Mulhouse.

[ Dernière édition du message le 03/07/2011 à 12:12:08 ]

78
On laisse une semaine et quelques jours pour que les AFiens se manifestent et on fixe une date et un lieu.

Genre 22/23 juillet au plus tard.
79
Debout l'Alsace!
80

Moi je suis d'issenheim (près de guebwiller) un déplacement vers Mulhouse ou Colmar est envisageable mais pas plus loin.

le son est au bout des doigts