Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Sujet LORRAIN apprenons à nous connaître !

  • 296 réponses
  • 99 participants
  • 16 867 vues
  • 94 followers
1 LORRAIN apprenons à nous connaître !
:mdr: Salut a tous,
Voilà je cré ce sujet pour permettre a tout les lorrains de faire connaissance donc sa serait cool que tous les AFien de notre chère region vienne faire une petite présentation furtive :bravo: Que l'on puisse un peu nous faire connaître un peu sur AF
:clin:

Aller je commence Je m'appelle Loïc j'ai 17 ans j'habite à Joeuf a 25kms de Metz et je fais de la discomobile, je suis passioné de sono et d'éclairage depuis plus de 6ans et je suis étudiant voilà

Voilà LORRAIN en force :8) :8) faite vous connaître !!!!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le premier post
281
icon_surprised.gif Salut, Yann , pas loin de la soixantaine mais 20 ans de coeur, ex Messin, nouveau Nancéen (ah! le salaud ) je gratte depuis l'age de 17 ans, je ne suis qu'accoustique et encore accoustique, je commence à avoir un peu de matos, et je ne serai pas contre prise de contact avec personnes raisonnables, polies, aimant avant tout la chanson Française- eh oui, ça existe_ sans passer par Yvette Horner , jazz- blues, et touti quanti- a bon entendeur et à bientot- salut les Lorrains- tchuss-  Yann Zicicon_exorbite.gif
Yann zic
282

Bonjour,

Nicolas des Vosges 25 ans !!!

J'ai créer une boite de presta. principalement équipé en Nexo : Ps 15 / GEO 8 / GEO 12 et Yamaha en table

en light c'est Martin et ADB.

Je fais de la loc de matos également et ca fait 7 ans que je fais ça !!!

Voilà si quelqu'un cherche quelque chose qui est dans mes compétences n'hésitez pas  !!!

 

@+ les Lorrains

 

283

GEORGES Jean-Charles est né le 9 décembre 1976 à Metz.

Sa passion pour la musique électronique et le mix se déclenche à la fin des années 80 ou il affectionne particulièrement les medleys type MAXMIX, Bolero Mix ou Dance Computer .
Les années 90 débarquent et sa passion entrera en vigueur le13 Juillet 1992 à Sommedieue, dans la Meuse à l'occasion de la fete nationale.

Opération qui sera répétée avec les animateurs de bals de l'époque .
En 1997, il monte sa première régie et se perfectionne en mix jusqu'a son premier poste de résident dans un bar Messin en 1999.

Cette même année, l'aube du troisième millénaire, il rejoint les rangs d'une entreprise discomobile de la Moselle.
Il y reste pendant cinq ans et apprend :
L'animation d'évènements Publics et Privés

( bals , mariages , anniversaires ...)

Les évènements d'entreprise

( C.E , portes ouvertes , inaugurations )

Les remplacements en clubs , soirées dans les bars , Karaokés , Animations Sumos )

Il travaille pour le plus offrant de 2005 à 2009 où il a fait quelques remplacements dans les discothèques .

En 2008 il crée son Premier Track " ORGUS "


En 2009 il s'installe Auto-Entrepreneur .

Le passage à 2010 se fera dans un club Naborien où il réside quelques mois.

Fin 2010 , début 2011 , un nouveau matériel de Studio lui permettra de faire des prods de qualité .

Retrouvez le sur la Webradio Splash Fm le mercredi de 21h à 22h et le dimanche de 22h à minuit .

 

 

284
285


sans doute un côté Alain Delon....icon_mrgreen.gif

286

Alain Deloin alors

287

Beau bébé !

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

288

salu à tous, alors moi 32 ans, natif de la region parisienne, mais cela fait 12ans que je suis ds la region de metz.moi aussi passionné de son mais, plus ds le domaine des light, soirées entre potes, soirées pour le traivail. apres 2 ans de d'arret de mapassion ,je re commence!!! quel bohnneur!!!

289

'jour m'sieurs dames,

j'habite Commercy, charmante petite bourgade de Meuse dont la spécialité sont les rillettes du Mans (jumelage oblige,la production de madeleines est délocalisée en Inde du sud).

Pas à me plaindre de cette petite ville avec son lot d'assoc. Ayant grandi dans une petite ville à peine moins peuplée, je peux dire que Commercy est plutôt dynamique pour un petit bled comme ça (faut comparer ce qui est comparable hein).

Mais voilà, m'étant remis à la basse il y a peu de temps, je cherche d'autres musiciens dans le coin et.... zero contact, j'en ai parlé autour de moi à quelques zicos qui jouent déjà en groupe mais mon téléphone reste désespérément silenciieux. Je lance donc ce message comme on lance une bouteille à la mer... N'hésitez pas à en parler autour de vous.

Allez, tcho les loulous et loulouttes

Alain

290
Moi aussi j'habite à Com' :) !

J'm'apelle Maxime, j'ai 15ans, j'mène une vie tranquille en plus d'avoir un groupe, Buck, avec qui j'fait des concerts de temps en temps. Voila tout :bravo: .

[ Dernière édition du message le 05/07/2011 à 22:08:07 ]