Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Sujet LORRAIN apprenons à nous connaître !

  • 296 réponses
  • 99 participants
  • 16 867 vues
  • 94 followers
1 LORRAIN apprenons à nous connaître !
:mdr: Salut a tous,
Voilà je cré ce sujet pour permettre a tout les lorrains de faire connaissance donc sa serait cool que tous les AFien de notre chère region vienne faire une petite présentation furtive :bravo: Que l'on puisse un peu nous faire connaître un peu sur AF
:clin:

Aller je commence Je m'appelle Loïc j'ai 17 ans j'habite à Joeuf a 25kms de Metz et je fais de la discomobile, je suis passioné de sono et d'éclairage depuis plus de 6ans et je suis étudiant voilà

Voilà LORRAIN en force :8) :8) faite vous connaître !!!!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le premier post
281
icon_surprised.gif Salut, Yann , pas loin de la soixantaine mais 20 ans de coeur, ex Messin, nouveau Nancéen (ah! le salaud ) je gratte depuis l'age de 17 ans, je ne suis qu'accoustique et encore accoustique, je commence à avoir un peu de matos, et je ne serai pas contre prise de contact avec personnes raisonnables, polies, aimant avant tout la chanson Française- eh oui, ça existe_ sans passer par Yvette Horner , jazz- blues, et touti quanti- a bon entendeur et à bientot- salut les Lorrains- tchuss-  Yann Zicicon_exorbite.gif
Yann zic
282

Bonjour,

Nicolas des Vosges 25 ans !!!

J'ai créer une boite de presta. principalement équipé en Nexo : Ps 15 / GEO 8 / GEO 12 et Yamaha en table

en light c'est Martin et ADB.

Je fais de la loc de matos également et ca fait 7 ans que je fais ça !!!

Voilà si quelqu'un cherche quelque chose qui est dans mes compétences n'hésitez pas  !!!

 

@+ les Lorrains

 

283

GEORGES Jean-Charles est né le 9 décembre 1976 à Metz.