Sujet de la discussionPosté le 08/07/2005 à 17:46:01LORRAIN apprenons à nous connaître !
Salut a tous,
Voilà je cré ce sujet pour permettre a tout les lorrains de faire connaissance donc sa serait cool que tous les AFien de notre chère region vienne faire une petite présentation furtive Que l'on puisse un peu nous faire connaître un peu sur AF
Aller je commence Je m'appelle Loïc j'ai 17 ans j'habite à Joeuf a 25kms de Metz et je fais de la discomobile, je suis passioné de sono et d'éclairage depuis plus de 6ans et je suis étudiant voilà
Voilà LORRAIN en force faite vous connaître !!!!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Salut à tous amis lorrain,
Moi c'est Vincent,j'ai 44 ans et joue de la guitare depuis l'age de 17 ans.
J'habite à Crusnes (54) près de Longwy et de la frontière Luxembourgeoise.
Je déménage bientôt sur Landres,toujours dans le 54 mais tout près de la meuse.
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;
djulian
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
265Posté le 28/09/2008 à 15:45:30
Moi j'ai 18 ans je vien de sarreguemines je mix plus rap us /crunk et electro j'ai une Disco-M .
Hors sujet : Bon, tu es jeune et tu ne le sais sans doute pas, mais il est très risqué et également assez mal vu de laisser son adresse mail en toutes lettres sur un forum public qui est nécessairement scanné régulièrement par les sniffers de ses enfoirés de spammeurs et de pirates du web.
Si on veut te joindre, il nous suffit de cliquer sur ton pseudo puis de nous rendre dans la rubrique CONTACT de ton profil. Et là, c'est sécurisé...
Bref, je serais toi, j'éditerais rapidement ce post pour y supprimer mon adresse mail.
Sinon, bah, bienvenue.
[mode Provoc à 2 balles]
Tu parle de "mixer", mais rassure moi, tu crée ta propre musique j'espère ;)..
T'es pas un de ces moult mange-disques/pousse-boutons qui se prétendent musicien juste parce qu'ils sont capable d'enchaîner deux disques au m^m tempo?
[/mode Provoc à 2 balles]