Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

LORRAIN apprenons à nous connaître !

• 296 réponses
  • 99 participants
  • 17 181 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion LORRAIN apprenons à nous connaître !
:mdr: Salut a tous,
Voilà je cré ce sujet pour permettre a tout les lorrains de faire connaissance donc sa serait cool que tous les AFien de notre chère region vienne faire une petite présentation furtive :bravo: Que l'on puisse un peu nous faire connaître un peu sur AF
:clin:

Aller je commence Je m'appelle Loïc j'ai 17 ans j'habite à Joeuf a 25kms de Metz et je fais de la discomobile, je suis passioné de sono et d'éclairage depuis plus de 6ans et je suis étudiant voilà

Voilà LORRAIN en force :8) :8) faite vous connaître !!!!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
251
Bon alors on est déjà deux, je peux aussi impliquer spawnx et le_rescaper contre leur volonté.. :diable:

meuh non je ferais jamais ça !
252
Ça c'est fait, j'attends vos photos :bravo:
253
Moi, je joue pas, je suis marié, et si je mets ma photo, soit je me fait casser la tête par vous autres parce que vos femmes vont tomber amoureuses, soit ma femme me les coupe parce qu'elle sera tombé sur une de vos femmes en ville...

Pas bras, pas d'chocolat, alors moi, pas d'couilles, pas d'embrouilles...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

254
La bonne excuse :oops2:

Merci pour la photo :bravo:
255
Pas d'quoi, mais évite de la montrer à ta copine, sinon elle va vouloir prendre des cours elle aussi.
T'as vu mon beau sourire? Comment veux-tu qu'elles résistent en voyant ça...

-Espace-Cubase.org

256
Heureusement qu'elle n'a pas de compte sur AF
257
Arf, file lui l'adresse du site, on pourra sela jouer "AF: Le site de la tentation".
Tiens, voila un concept qu'Endemol nous envie déjà :mdr: ...

-Espace-Cubase.org

258

Hors sujet : T'as aucune chance elle aime pas les musiciens, encore un avantage que j'ai sur toi

259

Hors sujet : Un avantage? Si on veut. Ca signifie que tu es tout.. sauf un zicos mon pote :langue: ...
Je préfère être musicien, au pire, si j'ai pas ta femme, j'en choperais toujours plus que toi le "non-musicien" :cobra: :cobra: :cobra: :cobra: :cobra: .

-Espace-Cubase.org

260

Hors sujet : :non: si ta femme lisait ça...