Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut bon c'est vrai que l'accueil du gérant est assez sympa, après bon.... c'est le moindre des chose, non?
Effectivement il y a des guitares sympas, mais perso je trouve qu'il n'y a pas grand chose!!! une fois que t'as écarté les supers grattes et amplis hors de prix, t'as quand même vite fais le tour!
Pour ce qui est des luthiers sur Reims, je vais pas être très sympa, mais en 20 ans j'en ai jamais trouvé un bon! Je ne parle pas de création, mais juste pour un simple réglage, ce qui est, me semble-t-il, le b.a ba du métier!
Maintenant Manoel ayant déménagé (quelle connerie!) j'y suis allé faire un tour quand même, :accueil glacial, pas de "bonjour", le lieu est froid au possible, bref...
J'y suis retourné qqs mois plus tard, (faut pas rester sur une première impression!) exactement le même accueil!! j'ai fais le tour sur 5 vendeurs croisés 1 "Bonjour"
très bonne moyenne! Je n'y mettrai évidement plus les pieds!
Bref, à Reims c'est vraiment la misère!
0
Orcha
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
42Posté le 09/03/2013 à 11:36:44
Tu penses que T.Lecherf regle mal les guitare ?
D'ailleurs personne ne connais un pro des amplis à tubes dans la région ???
0
[ Dernière édition du message le 09/03/2013 à 11:37:18 ]
cd_rik
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
43Posté le 24/03/2013 à 19:07:41
Bon accueil chez Royer music a reims, mais alors attention les petes de peinture sur les guitares......Ouvrez bien les yeux avant d acheter.
0
Ced _m/
[ Dernière édition du message le 24/03/2013 à 19:09:12 ]