Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Sujet La fete de la musique et les Messins!

  • 98 réponses
  • 10 participants
  • 4 046 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion La fete de la musique et les Messins!
Bonjour!

Voila la fete de la musique approche,
Ici on pourra noter quels groupes passent à quelle heure et quels AFiens viendrons et/ou joueront à Metz pour cette occasion: ça vous tente? bah dites le alors! :bravo:

Je n'ai pas beaucoup d'info sur les groupes qui passent donc si quelqu'un en a!

Je viendrais en tant que spectateur et vous?
Afficher le sujet de la discussion
91
Youps, Ben désolé si le chant ne t'a pas plu lol ^^ En même c'est vraiment pas encore au point pasque il taff dans les vosges et peut pas venir souvent bref ^^ Perso moi j'ai bien bien kiffé jouer , c'était notre 1er live et j'ai bien kiffé , merci en tout cas ceux qui sont passé nous voir.
Sinon si tu connais un peu Johan, jsuis aussi a Louis Vincent mdr.
Bref sinon eee pour ce qui est du répu, reskapé j'aurai préféré qu'on mvois pas, pasque la ganache que je tire ... Laisse tombé mdr... M'enfin ca bien plaiz quand même lol. Et puis ben Kris, jte dit a demain vu qu'on joue ensemble héhé ^^ Bye biz a++ tout lmonde

Matt
92

Citation : Bref sinon eee pour ce qui est du répu, reskapé j'aurai préféré qu'on mvois pas, pasque la ganache que je tire ... Laisse tombé mdr...



moi aussi, entre les grimace que je fait quand je me plante, et la langue tiré quand je suis en pleine concentration :mrg:
93
Et ben je pense que je vais être le seul à annoncer où je joue lors de la fête de la musique après le jour J... :clin:


Donc c'était Iceland Inc devant le café "Le Vivaldi - café du paradis" en face du conservatoire de musique en descendant de la place Jeanne d'Arc...

N'hésitez pas à passer nous voir....................

:lol:
94

Citation : Youps, Ben désolé si le chant ne t'a pas plu lol ^^


Bah, c'est pas grave ça peut pas plaire a tout le monde! en tout cas il y en avait a coté de vous :clin: je vois pas trop qui tu es, j'essaye avec les photos sur ton skyblog mais j'y arrive pas :|

Tient je vais regarder le répu!

bedevere-> désolé je pourrait pas venir a ton concert :) j'ai pas été prévenu...

Kris, j'ai vu votre premiere chanson en pensant voir both, sa dépote beaucoup plus en live que sur les enregistrements, ya de l'ambiance mais j'accroche pas trop au ska :clin: , et finalement, j'ai pas vu both... :( ni blue drink orchestra
95
Arf spas grave, ben en tout cas nous on va essayer de vraiment se mettre au taff sur le chant, faires les paroles aussi, mettre des backs en soutiens jpense et puis faire des news compos pasque bon les deux concerts là c'était surtout pour trippé. Et Kris c'est vrai qu'en live sque vous faites sa a beaucoup plus d'énergie sur le space et même si le ska c'est pas trop trop sque jkiff ben dans votre style vous assurez pas mal. En tout cas content d'avoir jouer avec vous samedi.
Bref sur ce ^^ Bonne continuation à tous.

Matt
96
J'arrive un peu a la masse mais je voulais dire merci a celui qui nous a fait de la pub ici je savais meme pas lol en tout cas nous y avait du monde au také et sa super bien passé c'était une putain de soirée !
La musique, il n'y a que ça d'éternel ! http://myspace.com/deidaramusic
97
Moi aussi j'me pointe à la bourre (pour pas changer)
Enfin merci "Vahlalafollower" (ça fait bizarre de t'appeler comme ça... :D: ) pour la pub que t'as fait pour nous, surtout qu'on t'avait rien demandé :clin:
Et puis, pour une première "sortie officielle", c'était pas mal, non? (enfin de notre côté, on a eu une bonne impression pendant et après le concert)
Faudrait une fête de la musique chaque mois... :8)
98
Oh, c'est vrai que c'est rigolo de connaitre la personne qui se cache derriere un pseudo :lol:

On ne m'as rien demandé, certes mais c'était avec plaisir, et en plus c'était une super soirée (où j'ai decouvert eternight en plus!)

Je suis pret a refaire de la pub, et a remettre ça l'année prochaine! :bravo:

:boire:
99
Z'avez intérêt à nous faire un concert l'année prochaine alors! On partagera la même place si tu veux... vous ferez notre première partie! :lol: