Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Sujet La fete de la musique et les Messins!

  • 98 réponses
  • 10 participants
  • 4 049 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion La fete de la musique et les Messins!
Bonjour!

Voila la fete de la musique approche,
Ici on pourra noter quels groupes passent à quelle heure et quels AFiens viendrons et/ou joueront à Metz pour cette occasion: ça vous tente? bah dites le alors! :bravo:

Je n'ai pas beaucoup d'info sur les groupes qui passent donc si quelqu'un en a!

Je viendrais en tant que spectateur et vous?
Afficher le sujet de la discussion
71
Un dernier petit récapitulatif 20 minutes avant le grand jour :humm:


  • John Fonski: rock (garage sur les bords), place de chambre, la place en bas de la cathédrale en debut de soirée

  • Both : Rock éclectique (multi influence), devant le Day Off,à coté des galleries lafayettes, heure:?

  • Echo Lali , chansons pour enfants: devant le Day Off,à coté des galleries lafayettes, heure:? certainement avant both et la boulette russe

  • La boulette russe : ska/punk/reggae (groupe de rodan1515), devant le Day Off,à coté des galleries lafayettes, heure:?

  • Arkam : néo métal, devant le mac do et le kiabi, pendant une bonne partie de l'aprem et la soirée

  • Ice Dream : Métal aux differentes influences devant le mac do et le kiabi, l'aprem et la soirée

  • Private I (groupe du reskapé): Reggae, devant le flunch rue serpenoise, heure: 20h environs, mais ça a l'air mal partit pour 20h :mrg:

  • Rock' In Chair: Reprises pop-rock, au Point Bar, 6 rue de Paris (près de Cormontaigne)

  • Délirium Joke :Reprises pop-rock (groupe de tux) au Point Bar, 6 rue de Paris (près de Cormontaigne)

  • Volume 11:Chanson-reprise Rock, terrasse du Bar de la Moselle (rue du Pont Des Morts)

  • Adissabeba::Chanson-reprise Rock, terrasse du Bar de la Moselle (rue du Pont Des Morts).

  • Julien Petitjean, Marc Carmona, Gweg, Joan Polis ...: Chansons françaises au SnowHall à Amnéville.

  • Grasshopers Rock / Indie / Alternative, au café Mathis à 21h et 23h

  • Eternal Tango :emo, 20h place d'arme (devant la cathédrale)

  • Deidara , Tess et My Only Scenery ,emo se partagent la scène devant le printemps rue serpenoise à partir de 20h.

  • Blue Drink Orchestra (qui n'est pas le veritable groupe car il manque le chanteur...) Reprises Rock'n roll! dans la cours a coté du Bemer à 21h


  • Voili voila! j'espere que le temp sera sympa avec nous!
    Si il pleut: Tous au vivian's! :boire: (j'essayerais d'y aller), dans tout les cas, ya de la bonne musique folklo/irlandaise là-bas!

    Si vous voulez me repererez: grand, cheveux longs, T-shirt Rock'am Ring avec peut-etre un autre gars grand aussi, cheveux longs aussi, qui ressembe à capitaine caverne! :mrg:

    BONNE ZIK!
72
Ta oublié mon groupe :furieux:

PRIVATE I, 20h près du flunch.

reggae avec parfois des influences jazz. (compos)

si il pleut j'irais surment au vivians (si j'arrive a rentrer mon matos :??: )


Jo, cheveux long, yeux bleu, 1m70, 58 kg, fute en jean, chaussure gola brune et je sais pas quelle haut encore :mrg: (assez detallié ??? :tourne: )
73
Li bien il t'a mis gogole! :pong:

bon et bien si il faut se décrir, je suis de taille moyenne, les cheuveux ni longs ni cours, je porterai un t-shirt et un pantalon vous pouvez pas me louper :mdr:
74
Ha merde j'avais pas vu :mrg:

ouai on jouera vers 20h30 je pense, moi j'y serais pour 19h et quelques, j'y vais direct a 19h a la fin de ma journée au europa.

fin moi je jouerai pas enormement de morceaux
75
Et en +, il fait beau!
Music is what feelings sound like.
76
Bah oui que j'y t'es mis! :clin: (faut arreter :boire2: le matin :lol: )

Bon niveau méteo sa reste bof bof quand meme...ce matin il pleut, cet aprem il annoncent pas mieux et ce soir pleut plus... mais on pouvait esperer mieux...

Ok Guig-z impossible de te louper avec une description pareil

Tu travail au europa Jo? car surement que l'aprem je vais devoir m'acheter un ou deux jeux de cordes et un capodastre pour un prochain concert! alors si t'es derriere le comptoire je demanderai à regarder tes chaussures brunes pour voir si c'est bien toi! :tourne:
77

Citation : Et en +, il fait beau!


si c'est de l'humour je trouve ça un peu limite :oops2:

si tu veux repérer le reskapé c'est le petit cheveulu qui essaye des pédales au lieu de bosser :mdr:

(je déconne Jo :clin: )
78
Je fait un stage au europa...

sinon j'a le moral si tout va bien il me prete un fender twin reverb :mrg:
79

Citation : si c'est de l'humour je trouve ça un peu limite


Désolé... :mrg: le moral est au plus bas.

Enfin si ca reste comme c'est là, ca devrait le faire...
Music is what feelings sound like.
80
Youhou une éclairci! :tourne: