Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Sujet La fete de la musique et les Messins!

  • 98 réponses
  • 10 participants
  • 4 078 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion La fete de la musique et les Messins!
Bonjour!

Voila la fete de la musique approche,
Ici on pourra noter quels groupes passent à quelle heure et quels AFiens viendrons et/ou joueront à Metz pour cette occasion: ça vous tente? bah dites le alors! :bravo:

Je n'ai pas beaucoup d'info sur les groupes qui passent donc si quelqu'un en a!

Je viendrais en tant que spectateur et vous?
Afficher le sujet de la discussion
81
Bon bah la fete de la musique c'etait bine sympa. bonne ambiance et aussi je me suis bien chier dessus, entre le boucle d'effet de l'ampli qui merde, les morceaux que je connaissais pas sur les quelles j'ai du improviser, les morceaux que je connaissais mais dont j'avais oublier certains passages, du coup des accords faux, les fausses notes a cause du stresse, les plantages de pedales, la guitare desacordé.

bref plein de galere, mais il y a eu des morceaux sympas, j'ai bien tripé.

ah oui aussi le gros partage en couille quand le chanteur a du rentrer, on a fait de la mega merde par moment mais bon. c'etait vraiment pas organisé tout ca, donc va falloir qu'on repette a mort, et qu'on mette tout ca bine en place, parce que meme avec pleins de merdes c'etait deja bien cool.

hate d'etre au prochain concert :mrg:

les gens on bien aimé aparement!!!

fin bref, 1er concert 1ere fete de la musique, très bonne experience.

et vous c'etait comment???
82
Je suis resté chez moi au chaud avec ma copine :lol:

content que ça ce soit pas trop mal passé pour Jo, le prochain j'essayerai d'être là :mrg:
83

Citation : Je suis resté chez moi au chaud avec ma copine


Je me disait bien! pourtant j'ai cru te voir plein de fois, ça devait être des usurptateur d'identité, il correspondait tous avec la description que tu m'as faite: Jean's T-shirt! :lol:

Je pense que je t'ai aperçu Jo, je suis venu a l'europa chercher un capodastre, t'était planqué derriere les guitares (surement en train de tester les pédales d'après les dires de Guig-z!) mais j'ai pas eu le temps de parler, j'était pressé, on m'attendais a l'autre bout de Metz dans 5 minutes...
Par contre je t'ai vu jouer mais pas longtemp, j'ai pas mal de potes qui ont bien aimé :clin: dommage que juste en face, il y avait les Robbie Williams car on les entendait un peu trop :|

J'ai croisé Kris au kebab :lol:

Matmetal57, je suis venu voir, mais je sais pas trop, vous n'étiez pas devant le mac'do mais plus en bas dans la rue, il y avais un synthé avec un pc portable c'est ça? ça sonnait, mais dès que j'ai entendu le chant :oo: ça m'a un peu deçu... un peu trop gueulard à mon gout :clin: (le bassiste, Johan il est dans le meme bahut que moi, on se connait un tout petit peu)


J'ai découvert un groupe qui existe depuis un bon moment quand meme (15ans je crois) ça s'appelle Eternight :humm: j'ai adoré, influences Metallica/Iron maiden/Dream Theater... place de chambre


Enfin bonne fete de la musique quoi! :bravo:
84

Citation : pourtant j'ai cru te voir plein de fois, ça devait être des usurptateur d'identité, il correspondait tous avec la description que tu m'as faite: Jean's T-shirt!


:?!: les salauds! :mrg:

Citation : t'était planqué derriere les guitares (surement en train de tester les pédales d'après les dires de Guig-z!)


tu vois j'ai pas menti :oops2: :mdr: :mdr: :mdr: sacré Jo :coucou:
85
Je fais de la pub pour mon thread sur la fête du ciné :mrg:

ici

merci :clin:
86
Héééé Bonne fête de la zic ,le temps était au rendez-vous , nikel . J'ai tourné un peu dans la ville apres mon concert et voici les groupe que j'ai apprecié : Ice Dream ( hehe la classe ) Private I, Arkam ,Both . Les autre groupe je n'ai po pu vous voir. C'était une bonne fête de la musique (peu etre paske j'ai joue :p ) Merci à toutes les personnes qui sont venues , ca fait plaisir . Merci
87
Antoine voulait que je reste coté guitare...mais c'etait un peu le bordel au europa a cause de la fete de la musique.

et pour les autres ca a donné quoi?
88
Sinon le groupe qui jouait a coté de nous, a joué le petit bonhomme en mousse version punk ca a bien déchiré :mrg:
89
Ahlala un grand ce Patrick Sebastien :ptdr:
90
Yeah je viens de decouvrir qu'on est en photos dans le republicain lorrain. on voit pas ma tronche mais bon :mrg: