Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je trouve que novation n'a pas assez fait évoluer son circuit par rapport au move
0
Beat Thang 4 Life
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
94Posté le 25/01/2025 à 20:34:41
Hum …. Si les circuit « classiques « sont vite passés de mode , y avait le circuit mono-station qui lui est une belle bête . Mais ce n est pas exactement une groovebox même s il peut faire beaucoup grâce à son séquenceur assez délirant
0
Thom'
[ Dernière édition du message le 25/01/2025 à 20:35:07 ]
C.i.r.c.u.s.
7625
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
95Posté le 25/01/2025 à 21:46:38
je parle juste du tracks qui n'apporte pas certaines fonctions comme le sampling mais je kiffe bien le circuit rhythm et j'espère aussi qu'ableton va faire évoluer le move comme novation avec le circuit og
0
Beat Thang 4 Life
GilJ
826
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
96Posté le 25/01/2025 à 22:03:28
x
Hors sujet :
Je parlais également du Tracks, je garde précieusement mon CMS
Vous pouvez désormais utiliser l'USB-C comme source d'entrée pour l'échantillonnage sur Move.
Vous pouvez désormais écouter des pistes en solo en appuyant simultanément sur les boutons Shift et Mute et en les maintenant enfoncés, puis en appuyant sur un bouton de piste.
1
charles XVI
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
100Posté le 12/02/2025 à 10:58:55
J'adore le Move que je possède depuis plusieurs mois .
Ce que j'aime le + : Choisir les sons à la volée , instantanément . Chercher des sons dans un daw brise , chez moi le processus musical et la création ..
Le séquenceur : Rapide , simple , ergonomique .
Le cloud , link , intégration à Live 12 ,
Drum sampler : Facile de caler manuellement ses enregistrements avec les vues précises de l'échantillon
Les 4 pistes sont suffisantes pour moi . Drum / Bass / Chords /mélo
Le - : Pas de mode song / pas de pattern chain
Etant "plutôt" guitariste + chant , compliqué de jouer et d'enchainer les patterns/clips
Mode sample : Obligé de recaler sur la grille le sample enregistré . Le Rec n'est pas calé sur le temps
Le sampler mélodique : Je ne comprends pas vraiment l'intérêt ( pour le moment )
Besoin d'une enceinte portable
0
[ Dernière édition du message le 12/02/2025 à 11:00:32 ]