Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Move
Photos
1/44
Ableton Move

Groove Machine de la marque Ableton

Prix public : 449 € TTC
7/10

réactions à la news Ableton dévoile Move

• 101 réponses
  • 43 participants
  • 10 613 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Ableton dévoile Move
349785.jpg
Avec la sortie du Push 3, la marque a déjà fait ses preuves en matière de machine autonome, et elle récidive avec Move.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
Content de te voir avec, je le trouve plus complet que le circuit 👍

Beat Thang 4 Life

92
Merci :) (Je pense du coup sans doute me séparer de mon Circuit Tracks :oops:)
93
Je trouve que novation n'a pas assez fait évoluer son circuit par rapport au move

Beat Thang 4 Life

94
Hum …. Si les circuit « classiques «  sont vite passés de mode , y avait le circuit mono-station qui lui est une belle bête . Mais ce n est pas exactement une groovebox même s il peut faire beaucoup grâce à son séquenceur assez délirant
Thom'

[ Dernière édition du message le 25/01/2025 à 20:35:07 ]

95
je parle juste du tracks qui n'apporte pas certaines fonctions comme le sampling mais je kiffe bien le circuit rhythm et j'espère aussi qu'ableton va faire évoluer le move comme novation avec le circuit og

Beat Thang 4 Life

96
x
Hors sujet :
Je parlais également du Tracks, je garde précieusement mon CMS :)
97
98
Ahhhh top ! Je viens juste de sauter le pas et c'est un peu ce qui me manquait moi qui ai l'habitude de sampler depuis mon téléphone now... :bravo:
99
Màj 1.3
https://www.ableton.com/en/release-notes/move-1/

Vous pouvez désormais utiliser l'USB-C comme source d'entrée pour l'échantillonnage sur Move.
Vous pouvez désormais écouter des pistes en solo en appuyant simultanément sur les boutons Shift et Mute et en les maintenant enfoncés, puis en appuyant sur un bouton de piste.
100
J'adore le Move que je possède depuis plusieurs mois .
Ce que j'aime le + : Choisir les sons à la volée , instantanément . Chercher des sons dans un daw brise , chez moi le processus musical et la création ..
Le séquenceur : Rapide , simple , ergonomique .
Le cloud , link , intégration à Live 12 ,
Drum sampler : Facile de caler manuellement ses enregistrements avec les vues précises de l'échantillon
Les 4 pistes sont suffisantes pour moi . Drum / Bass / Chords /mélo

Le - : Pas de mode song / pas de pattern chain
Etant "plutôt" guitariste + chant , compliqué de jouer et d'enchainer les patterns/clips
Mode sample : Obligé de recaler sur la grille le sample enregistré . Le Rec n'est pas calé sur le temps
Le sampler mélodique : Je ne comprends pas vraiment l'intérêt ( pour le moment )
Besoin d'une enceinte portable

[ Dernière édition du message le 12/02/2025 à 11:00:32 ]