il n'y a rien de honteux
je le trouve même (étonnamment) abordable par rapport à ce à quoi on pouvait s'attendre...
Rien que les plugs fournis ça a de la valeur
sans parler du hardware..
J'aurais même payé un peu plus pour avoir des pads MPE
d'ailleurs je trouve que c'est une occasion ratée d'en faire le controleur compact et moderne ultime
même si l'AT poly c'est déjà pas mal.. mais bon... comme Ableton a quand même fait beaucoup d'efforts ces derniers temps sur le MPE, c'est assez étonnant (peut-être tout simplement une contrainte technique vu le format..?..)
Par contre j'en ai marre de ces petits écrans (tellement petits qu'ils n'affichent même pas la plupart des noms de samples en entier.. )
Pour voyager c'est chouette, ca fait longtemps que je lorgne sur un op1 d'occaz c'est 700 balles... La y'a pas des synthés beaucoup plus puissants, les effets de live intégrés sonnent très bien, possibilité sampling, resampling!! faut voir en mode contrôleur ableton mais ca doit bien pouvoir faire le taf avec un laptop
Je trouve le prix un peut trop haut en vue des capacités de la machine en mode autonome, j'aime bien l'autonomie, la taille de la machine.
Donc à voir l'évolution du prix qans quelques mois et les évolution du firmware par la suite .
Voir aussi l'accueil qui lui sera faite par les utilisateurs , ça se trouve dans 3 mois plus personne n'en parle ou l'inverse tous le monde jure que par ça