Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C est une machine autonome ou non ? Pourquoi dans la news Neo Alchemist parle du Push 3 comme machine autonome, désolé connais pas les produits Ableton …
0
[ Dernière édition du message le 08/10/2024 à 11:44:39 ]
Hiyasta1
2141
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
14Posté le 08/10/2024 à 11:52:17
Elle est autonome.
Et le Push 3 est disponible en version contrôleur mais aussi en option autonome.
1
life vest
1880
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
15Posté le 08/10/2024 à 11:53:39
Ah ok merci pour l info , j étais passé à côté
0
Shantee
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 1 an
16Posté le 08/10/2024 à 12:00:29
bel objet, tout y est presque, il serait même désirable ... si seulement ils l'avaient doté de 8 pistes et non 4
4
updownleftright
1001
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
17Posté le 08/10/2024 à 12:03:56
J'ai beau chercher, je ne trouve pas d'info quant à son autonomie.
Sinon, plein de bonnes choses sur ce Move. Joli format.
Pouvoir choisir ce qu'on veut mettre sur chacune des pistes c'est cool, pas comme sur le Circuit Tracks (ce que ça peut m'agacer...).