Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Push 3 Standalone
Photos
1/64
Ableton Push 3 Standalone

Groove Machine de la marque Ableton

Prix public : 1 899 € TTC
9/10

Commentaires sur le test : Test du Push 3 standalone d'Ableton

• 42 réponses
  • 30 participants
  • 7 683 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du Push 3 standalone d'Ableton
5312.jpg
Alors que moins de trois années s’étaient écoulées entre les sorties des Push de première et deuxième génération, il aura fallu attendre plus de sept ans pour voir enfin débarquer la 3e version. L’attente fut longue, mais la récompense pour les utilisateurs d’Ableton Live est à la hauteur des plus folles espérances. Mode autonome, matrice de pads compatible MPE, les nouveautés sont marquantes et tournées vers de nouvelles façons de faire de la musique.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Quelqu'un a déjà essayé un peu ?
Car franchement sur le papier le proc est quand même dans les 8x plus performant qu'une MPC actuelle. Mais je pense que live doit consommer un peu plus...

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

42
Désolé je n'ai que la version "contrôleur" dont je suis pleinement satisfait 🙌
43
Je viens de compulser pas mal de tests/retours et si j'ai bien compris, sauf pour les Ableton addicts qui est un cas particulier car convaincu deja par le logiciel sur ordi,ce qui n'est pas mopn cas mais je reflechissais a m'y mettre si l'interface etait pertiente et allait dans le sens de la liberté de creation etc, bref tout le monde achete le Push3 pour le MPE que Mashine + et les MPC one/X/Se n'ont pas? :mdr: et que meme pour les Ableton Addicts au final la version non standalone est plus pertinente que la version autonome ou on n'a plus acces a nos plugs favoris? ou il y a eu des mises a jour/ upgrade la dessus? ca fait beaucoup quand meme. Pourtant je la trouve sexy cette becanne mais en standalone c'est vraiment un kidbnaping/chantage affectif de la marque, genre si tu viens chez moi je ne veux plus que tu parles a ton ex. Ciao Native instrument!! :lol:
Ca refroidi pas mal en ce qui me concerne, je pense partir sur Maschine + plutot tant pis pour le MPE. Je trouverais un controleur MPE a coté si ca peut m'eviter d'etre pris en otage.
Je pense qu'on est a un virage pour les constructeurs, comme l'ont été les constructeurs avec les differentes normes avant le midi, c'etait vraiment exactement pareil. Genre tu viens chez moi tu fais un choix et une croix sur les autres pas de compatibilité intelligente et consensuelle pour etre au service des artistes et de la liberté de créer en melangeant justement les marques si il le faut pour exprimer ce qu'on a exprimer. Du coup pour les gens comme moi c'est redhibitoire le coup du chantage. Elle avait l'air sexy ,mais je prefere ma liberté. :(( ca fait un utilisateur de la norme Ableton en moins et je pense qu'on doit etre un paquet a etre arrivé au meme constat.