Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Commentaires sur la news : La groovebox analogique Boom Chick arrive chez Cre8audio

• 32 réponses
  • 14 participants
  • 2 182 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : La groovebox analogique Boom Chick arrive chez Cre8audio
353253.png
Après l’annonce de l’Assembler, Cre8audio lève le voile sur une nouvelle boîte à rythmes.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation :
GilJ : ...généralement je suis plutôt habitué à l'inverse dans les autres séquenceurs.

Merci pour l’explication, Tu es perspicace ! J’avais testé dans tous les sens, et je me souviens avoir bien galéré avec ça. Je n’ai plus le BC aujourd'hui, je suis passé à autre chose depuis. La roue tourne :tourne:
32
Si pas de rotate ni de nudge, c'est effectivement très limité comme mode euclidien.

Bon, mon Torso T1 me donne évidemment tout ce qu'il faut dans ce domaine (et plus encore), mais j'avoue qu'avoir une machine qui intégrerait tout simplifierait mon setup.
33
Je ne l'ai pas acheté pour ça c'est certains, mais ça reste des petits bonus très sympathiques ! (je ne peux pas comparer le séquenceur du Boom Chick avec celui de mon Hapax par exemple :mrg:)

Le GEN SEQ est très cool et génère des idées particulièrement exploitables je trouve !