Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment dépasser un bar?

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 520 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment dépasser un bar?
Bonjour tous le monde :D: .

Y a t-il une personne qui pourrait me dire de quelle facon il faut s'y prendre pour faire un son continue sur plusieurs bars avec le séquenceur de la mp7 dans uns autre mode que le temps réel.
Et une autre question pour la route: Comment on fait pour faire un son qui dure plus d'une note en mode grid (si c'est possible biensure :clin: ).

Merci :8) .
2
Yoooouuuuhhhhooooouuuuu!!!!!! :D:

N'y a t-il donc personne qui detient le secret de la note qui dure plus long qu'un bar :8O:

Allez svp juste une petite piste, rien qu'un petit mot ou alors au moins une syllabe.... Enfin qque chose qui peut me mettre sur la voix :bravo: .

Bon et si cette question vous la trouver trop pourri j'en ai une autre pour vous:

C'est possible de panner un son sans le faire en mode temps réel pour que ce soit plus précis?

Allez vous allez bien pouvoir répondre au moins a une de ces question, non?

Merci :D:
3

Citation : rien qu'un petit mot ou alors au moins une syllabe....

bai...
4
Merci pour ton aide ca fait plaisir :mdr: .

Alors bai comme: baignoire, baigneur, bailler, baiser, bain....

La, je chauffe ou je refroidi :D:
5
Pattern
note edit
tu te mets sur le "<->" pour selectionner sa note et tu ajuste sa position ainsi que sa durée et son pitch
pas sur que la durée y soit, sinon c'est aussi en pattern edit et vas sur scale/shift duration, selectionne l'intervalle des nortes concernées, ainsi que la ou les pistes concernées.
ca marche pareil pour les velocités.

tip : met un chiffre négatif et grand.
genre -50
puis apres un shift de la longueur désirée - 1 tick
réduire autant va mettre toutes les notes concernées à un tick
donc si tu veux des notes de 3.383 (une mesure), alors il faudra allonger de 3.382

ah oui aussi lis le gros bouquin qui est venu avec.
6
Merci pour ton aide Portcsan :bravo: .

Et c'est vrai que ca pourrait mettre utile d'ouvrir le gros livre forni avec, le probleme c'est que y'a que les dessin que je comprend dedans :lol: .

Et encore merci :8)