Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet pour faire de la trance

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 088 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion pour faire de la trance
Hello!je voulais savoir si on pouvait faire de la psy trance ou trance progressive avec une des ces machines
XL7 px7 ou mp7 associé à un synthé indigo2 virus par exemple pour du live
Si oui laquel prendre ou quel rom prendre pour ce style de zik
Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
je vais abuser, mais si l'on doit dire merci à chaque réponse, le forum va etre vite saturé au bout d'un moment tu crois pas et puis si tu veux vendre ta bécane 
Citation de tooning :
Ca me fait penser que j'ai mis la mienne en vente ..... j'ai vraiment plus de temps a consacrer a la zik ...............



Arf j'hesite encore .cry

faut que tu y mettes un peu du tiens,c'est vrai que tu as bien fait l'article pour vendre la tienne ,enfin tu hésites,hé,hé!Mais tu sais pas accrocher le client,faut pas te vexer comme ça reste souple.Pour ce qui est de mes remarques sur la Rm1x ,et bien je pense qu'on à tout à fait le droit de faire des comparaisons et de discuter gentillement non?,c'est pas interdit,le mur de Berlin est tombé en 1989 si je ne m'abuse!Pour ce qui est de poster dans plusieurs rubriques ça me regarde t'es pas obligé d'aller voir de plus si tu as les moyens pour acheter facilement du matos à 500 euros sans te renseigner tant mieux pour toi et, les forums servent aussi à ça et pas lancer des polémiques auquel tout le monde se fout.

Citation de tooning :
De rien ...

Tu t'est pas du tout renseigné sur la machine j'ai l'impression .... rien que dans le descriptif des caractéristiques sur AF c'est marqué .

Bien sur que tu peut . Il y'a 3 modes Real Time, Grid et step .

ça n'avance à rien et puis t'es pas obligé de répondre non plus ,si ça te faitDésolé les "gens", d'avoir répondu tout ça ,en fait ça me gonfle d'avoir à justifier mes questions sur le forum,mais je pense qu'il en avait besoin, plutot que de donner des conseils à 2 balles et qui font pas avancer la musique.Allez tchao et prends du temps pour faire de la musique ,parce que c'est bien beau d'en parler,mais d'en faire ,il parait que ça adouci les moeurs.

[ Dernière édition du message le 17/10/2009 à 21:53:32 ]

12
LOL

J'avais ecris un long message mais bon arretons la polémique ça n'en vaut pas la peine ...

Bonne zik a toi !

[ Dernière édition du message le 18/10/2009 à 01:04:21 ]