Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Drum'n bass ?

  • 19 réponses
  • 4 participants
  • 2 556 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Drum'n bass ?
Bonjour à tous !
Je suis en possession d'une roland mc-307. J'envisage d'en changer pour une e-mu mp-7. J'hesite encore. Peut-on s'en servir pour de la drum'n bass ? Quel carte utiliser ?
Merçi d'avance pour vos reponse !
Afficher le sujet de la discussion
11
La TCSY est superbe certes ... les sons je les trouve sublîmes ... mais les kits sont décevants ... non pas par la qualité ... mais c'est que l'on retrouve + de 50 fois les mêmes ... ce qui fait que au final très peu !
Cette annonce est vraiment l'occaz pour le mec qui veut faire du son avec une 1ère groovebox ...
C'est la world qui me tente ... je le cherche depuis X temps !

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

12
Je me suis décider pour l'annonce cité plus haut. En cours de negoc'... J'espère que ça va le faire !!! J'en rêve la nuit.... D'autant que ma mc-307 commence a rendre l'ame... C'est triste !!!
13
Alors ... cette fameuse XL7 ... tu l'as eu ? mrgreen

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

14
JE L'AI !!!!!  C'est une tuerie cette machine ! Ca ne fait qu'une semaine que je joue avec et je ne maitrise pas encore top l'engin mais c'est déjà bien bon !!! Et quel qualité de son ! Quand je l'ai branché et fait play, j'ai halluciné ! Les rom que j'ai me plaisent bien, et l'engin est dans un état impecable. Un bien bon investissement en somme, qui va m'occupé pour longtemps ! Plus tard un petit sampler avec ça et je pense que MC-307 + XL-7 + sampler ça devrai être pas mal !!!
15
Ah ben avec l'ajout d'un sampler, c'est sur que t'aura de quoi faire!!! Imparable comme config.

T'as eu quoi du coup comme ROM dedans?

Si t'as des soucis avec la bete n'hésite pas, je commence a bien maitrisé le bouzin depuis le temps, a part les cords (c'est tellement infini ça...)
16

Je suis interréssé par la rom World ... je possède Sept ROM en tout ... si un échange te dit ... voir avec contribution de ma part...!

Je sais ue ce n'est pas trop le lieu pour cela ... mais je dois bien avouer que les roms se font rares en ce moment ... !

Voilà ! mrgreen

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

17
Hors sujet :
Moi ca serait la TSCY mais bon faudrait que je rachete un rack proteus ou bien une command station. Ma PX7 est pleine et mon Vintage Pro aussi

t'as combien de command station Mr MJCJM??? T'en as au moins deux de toutes façon
18
Je l'ai acheté avec protean drum, beat garden et world expedition. J'utilise surtout beat garden et world expedition. Elles sont mortelles        !!!!!!
19
Ah vi en effet, de belles ROM, la world je la connais pas mais la Beat garden, elle est vraiment bien, les sons sont vraiment de tres bonnes qualités

Amuses toi bien
20
j'en ai trois maintenant ... ( Une PX7 + 3 roms et une  MP7 + 4 roms ) le troisième me sert juste de controller midi... j'ai enfin trouvé la world ... on me l'as proposé mais ... assez chère puisque je l'ai vu partir à 100 E il y a pas si longtemps... et même le rack Planet Earth au prix de la rom ... c'est vraiment n'importe quoi ..
.enfin  je m'en plaindrai pas...!

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?